Invité Dadou Posté(e) le 15 septembre 2004 Posté(e) le 15 septembre 2004 Bonjour à tous, Tout d'abord, je tiens à remercier toute l'équipe qui bosse sur ce site ainsi que tous les membres du forum car vous m'avez bcp aidé jusqu'à présent. Voici un tout petit problème: J'ai un jeu XBOX en iso sur mon pc mais je ne sais pas dans quel répertoire et surtout sur quel disque je dois l'extraire dans ma box. Pour info je viens de faire un install complète avec unleash Venez à mon aide PLZZZ
tatsui Posté(e) le 15 septembre 2004 Posté(e) le 15 septembre 2004 salut visiblement ce n'est pas un iso que tu as créé par toi même donc en accord avec la charte ca ne va pas etre possible de te repondre...
fff Posté(e) le 15 septembre 2004 Posté(e) le 15 septembre 2004 Je te trouve dur la tatsui, t'extrapole un peu! En gros, regarde ton config.xml d'unleash (sur le disque C) et il doit y avoir un passage sur un menu "games". Juste apres t'as un chemin genre F:\Games qui est marqué. Ben c la que tu doit l'extraire
tatsui Posté(e) le 15 septembre 2004 Posté(e) le 15 septembre 2004 Je te trouve dur la tatsui, t'extrapole un peu!En gros, regarde ton config.xml d'unleash (sur le disque C) et il doit y avoir un passage sur un menu "games". Juste apres t'as un chemin genre F:\Games qui est marqué. Ben c la que tu doit l'extraire ah tu trouves? peut etre...enfin install complete recente d'unleash, plus un fichier en format iso ca me paraissait suspect...si j'arrive à créer un fichier iso j'en sais suffisament pour faire un back up sur mon DD selon moi... désolé pour mes doutes alors
Invité Dadou Posté(e) le 15 septembre 2004 Posté(e) le 15 septembre 2004 Merci bcp mais voici le fichier default] RandomBackground=1 CurrentBackground=1 Background Music=Yes Use Thc Orb=Yes Memory Text=.:SAUVEGARDES:. Music Text=.:MUSIQUES:. HardDrive Text=.:DISQUE DUR:. Settings Text=.:PARAMETRES:. Custom Text=.:MEDIA CENTER:. Quick Launch A= Quick Launch B= Quick Launch X= Quick Launch Y= Total Sections=4 [section0] Title=Jeux Path=Games [section1] Title=Emulateurs Path=Emulateurs [section2] Title=Applications Path=Apps [section3] Title=Lecteurs Multimedia Bref, je ne connais pas le chemin !!!
bdpxbox Posté(e) le 15 septembre 2004 Posté(e) le 15 septembre 2004 sur ton client ftp tu voix tes partitions.....tu choisi la ou tu veux mettre ton jeux.... si ta un dd de 10GO sa sera dans la partition E: si ta plus jusqu'a 137==>F: si c'est +137 ==>G: comme la di fff ya un fichier nommé jeux met ton jeux dedans et puis c'est tout. ++
fff Posté(e) le 15 septembre 2004 Posté(e) le 15 septembre 2004 Le passage que t'as copié n'est pas la fichier de config d'unleash!
billdead Posté(e) le 15 septembre 2004 Posté(e) le 15 septembre 2004 port' nawak, on aide les warezeurs maintenant....
nick_ Posté(e) le 15 septembre 2004 Posté(e) le 15 septembre 2004 moi aussi j'ai un doute mais bon comme l'a dit fff n'extrapolons pas et ne voyons pas le mal partout.
slipkorn Posté(e) le 15 septembre 2004 Posté(e) le 15 septembre 2004 oui n'extrapolons pas l'ISO s'est créé tout seul sur le PC ^_^
Toff Posté(e) le 15 septembre 2004 Posté(e) le 15 septembre 2004 Bonjour, slipkorn bah oui c'est ça y a même une barre de défilement où tu peux suivre sa création.
Invité Dadou Posté(e) le 16 septembre 2004 Posté(e) le 16 septembre 2004 Tout simplement merci à ceux qui m'ont donné les infos! Problème résolu !!!! @ ++++ tout le monde
RSD-06 Posté(e) le 16 septembre 2004 Posté(e) le 16 septembre 2004 Jpense qu'il a le droit a une reponse parceque sa question na pas été formulé sous forme de WAREZ (il ne la pas formulé du style "ouai j'ai download un jeu ect...") Meme si ici ts le monde sais d'ou vien cet ISO. Mai me dite pas que personne n'le fait ^_^ . Bon tan mieu pour lui que sa soit résolue meme si son probleme parait évident @+
FlFF Posté(e) le 18 septembre 2004 Posté(e) le 18 septembre 2004 Grain de sel : il existe des moyens d'obtenir directement un backup en .iso sur le PC à partir d'un jeu et d'une Xbox sur le réseau, légalement ; et il existe aussi des tutos clairs pour y parvenir, accessibles aux noobs, comme Dadou. Alors rien n'empêche qu'il s'agisse là de sa première expérience de backup! Son silence sur vos remarques signifie soit qu'il ne préfère pas s'exprimer sur la question, soit qu'il ne sait pas de quoi vous parlez, dans ce dernier cas il serait dommage que vous lui ayez présenté des pratiques illégales tout en les banalisant ! Je cite: oui n'extrapolons pas l'ISO s'est créé tout seul sur le PC bah oui c'est ça y a même une barre de défilement où tu peux suivre sa création Jpense qu'il a le droit a une reponse [..] Meme si ici ts le monde sais d'ou vien cet ISO.Mai me dite pas que personne n'le fait Enfin tout ça pour dire qu'on aurait pu avoir un post propre sur une question précise et qu'on se retrouve avec quelque chose de presque illisible... La prochaine fois on appréciera plus de retenue, tant qu'il n'y a pas de preuve écrite n'intervenez pas, donnez votre aide si ça vous fait plaisir, sinon passez au message suivant. Merci pour votre compréhension.
FlFF Posté(e) le 19 septembre 2004 Posté(e) le 19 septembre 2004 Tient au fait: http://www.gx-mod.com/tutos/xbox9.php Maintenant faut savoir que c'est un vieux tuto, et que Xiso n'est plus ce qu'il était pour créer les isos. Pour les extraire il est toujours au top par contre.
Invité Phantom Dust Posté(e) le 19 septembre 2004 Posté(e) le 19 septembre 2004 Bon, si c'est pas du warez, un petit conseil alors pour notre ami. La prochaine fois, au lieu de te fatiguer à créer un iso et puis pas savoir quoi en faire, tu utilises unleashx et tu extrais ton original directement sur le HDD de la xbox Enfin tout ça pour dire qu'on aurait pu avoir un post propre sur une question précise et qu'on se retrouve avec quelque chose de presque illisible... La prochaine fois on appréciera plus de retenue, tant qu'il n'y a pas de preuve écrite n'intervenez pas, donnez votre aide si ça vous fait plaisir, sinon passez au message suivant. Merci pour votre compréhension. Je croyais moi qu'il y avait une entente tacite sur ce genre de post. A savoir qu'on évalue normalement la question à l'aide de questions indirectes qui aident à définir si nous nous trouvons dans une situation de warez ou pas. Exemple : on demande comment il a crée son iso avant de l'aider. C'est pas long et ça aide à cerner le personnage. En général, un noob va se griller tout seul. S'il n'y a pas de warez, alors on l'aide sans problèmes. C'est pas parce qu'il parle pas de warez que ça n'en a pas l'air, et ça peut être préjudiciable pour le site. Après, si fff prend la décision de l'aider, je pense que les autres n'ont pas à fournir de commentaires supplémentaires. Maintenant, faudrait juste qu'on nous précise qu'elle est la politique de la maison. Est-ce qu'on aide sans discernement du moment qu'il n'est pas clairement fait de lien avec le warez ou devons nous être suspicieux sur ce genre de questions ? ++
FlFF Posté(e) le 19 septembre 2004 Posté(e) le 19 septembre 2004 Ce que je voulais dire simplement à la fin, c'est qu'il est facile de passer son chemin en se disant qu'il vaut mieux en aider un autre qui a des problèmes plus sérieux. Si par contre il y a des preuves, bien évidemment on peut prévenir. Et c'est sûr que si le doute est énorme, que ça nous titille et qu'on peut pas se retenir, il n'y a pas de règles qui interdisent de poser des questions pièges. Mais il faut éviter la surinterprétation ! certains cas demandent de la réflexion tellement les réflexes sont faciles à prendre.
Jlz Posté(e) le 19 septembre 2004 Posté(e) le 19 septembre 2004 Après, si fff prend la décision de l'aider, je pense que les autres n'ont pas à fournir de commentaires supplémentaires. Maintenant, faudrait juste qu'on nous précise qu'elle est la politique de la maison. Il est clairement noté dans la charte que la décision des moderateurs, et a plus forte raison celle d'un admin, fait force de décision définitive et cela aurait suffir a vous motiver a ne pas faire le genre de commentaire de ceux qui ont été fait ! Pour le reste, je pense que si fff n'était pas intervenu, j'aurais fermer ce sujet parce que je suis bcp plus suspitieux que lui. Maintenant et c'est valable tt le temps, la modération c'est pas une science exacte et ca depends de l'appreciation de chacun des modos (et oui nous ne sommes pas des bots), des fois on sanctionne, locke et des fois aucune decision n'est prise, des fois on ce concerte, des fois on se trompe aussi! ++ La politique du site n'as pas changée _ pas de warez sur les forums de Gueux.Net ++
Vincent14 Posté(e) le 19 septembre 2004 Posté(e) le 19 septembre 2004 ouais mais bon comme le dise certain ne voyons pas la mal partout ....
codec Posté(e) le 19 septembre 2004 Posté(e) le 19 septembre 2004 Juste pour rappeler qu'on a le droit de telecharger un iso du net et de l'utiliser si on en possede l'original donc sa question ne touche pas au warez (bon d'accord le mec ce fait chier pour rien mais peut etre ne connait-il pas dvd2xbox nan????) Bon on sait tous tres bien de quoi il sagit faut pa etre dupe non plus mais sa question est bien formuler et merite une reponce ^_^
Invité Phantom Dust Posté(e) le 19 septembre 2004 Posté(e) le 19 septembre 2004 NON NON NON ET NON On en a déjà parlé et des membres du forum qui s'y connaissent en droit nous l'on déjà précisé 50.000 fois : cette idée reçue est absolument fausse. C'est 100% illégal. Précision de Toff : T'as pas le droit, un cas réel qui avait défrayé la chronique, une personne a été condammné car elle avait des MP3 qu'elle n'avait pas fait elle même. Merci de pas répandre de fausses informations. Codec : double averto facial et ban définitif... à zut, je suis pas modo c'est vrai...
codec Posté(e) le 19 septembre 2004 Posté(e) le 19 septembre 2004 haaa uais bah je voudrait bien voir les textes officiels ecrits!!!! De plus en poussant vraiment dans la connerie il peut tres bien avoir telecharger un iso qu'il a lui meme mit en ligne afin de le sauvegarder PS: je prend en exemple les rom's avec lesquel on peut faire sa a condition de telecharger exactement la meme version qu'on possede!
slipkorn Posté(e) le 19 septembre 2004 Posté(e) le 19 septembre 2004 (modifié) Je suis désolé mais bon ma phrase sur le fait que l'ISO s'est créé tout seul était ironique mais bon comme on dit le ton n'est pas pris en compte ( et le maqueraux il est pris....) enfin bon la ça crève les yeux s'est du warez c'est sur si Jlz était passé avant cela aurait été fermé mais fff est passé avant il a jugé que ce n'était pas du warez donc voila.... PS : FlFF t'as des problèmes avec FFlF car ça fait plusieurs fois que l'on te voit alterner les 2. Modifié le 20 septembre 2004 par slipkorn
Messages recommandés