Invité Napalm Posté(e) le 15 septembre 2004 Posté(e) le 15 septembre 2004 J'ai fait la copie du répertoire d'un jeux XBOX sur mon PC J'aimerais savoir si en gravant les fichiers avec Nero au format UDF compatible xbox, la console pourra lire le DVD+R ? Que vaut-il mieux faire : graver les fichiers en UDF ou faire un iso du jeu et le graver avec NERO ensuite ? Y a t-il des problèmes de compatibilités et de chargement surtout avec l'une ou l'autre méthode ? merci d'avance
Terranova Posté(e) le 15 septembre 2004 Posté(e) le 15 septembre 2004 (modifié) Salut moi j'ai utlisé les 2 méthodes et il marche pour moi et mon thomson sur DVD-r si les dvd vierge sont compatible avec ton lecteur ca va marché dans les 2 cas sinon et bien en UDF/ISO quand le xbox peut plus les lire tu peut toujours les lire sur un pc sans probleme pour ce qui est du chargement et bien je ne voit pas de différence entre les 2 mais vue que les xiso on un index moin long que les UDF(qui contient 2 format d'index) je dirais que les temps de chargement doivent etere moin long sur xiso moi je dis que ca dépend surtout des DVD vierge et du lecteur xbox a+ Modifié le 15 septembre 2004 par Terranova
Messages recommandés