Invité Tommies Posté(e) le 30 juin 2003 Posté(e) le 30 juin 2003 Les 2 jeux sur DD A certains moments le son crache grave de grave, impossible de comprendre quoi que ce soit. Dans mortal Kombat, c'est en mode Arcade qaund on passe d'un adversaire à l'autre. Dans Rayman 3, c'est dès le début. De plus dans Mortal Kombat, le jeu plante dès que j'achète qque chose dans la crypte Une idée ?
Invité Glopichu Posté(e) le 30 juin 2003 Posté(e) le 30 juin 2003 Hello, T'as pensé à switcher en mode NTSC ? Si t'es en mode PAL et que tu lances un jeu en version NTSC, parfois le son est mauvais (voire décalé). Une petite recherche dans la section et tu devrais trouver ton bonheur (allez, pour toi, un indice : ENIGMAH) A+, Glop
Invité Glopichu Posté(e) le 30 juin 2003 Posté(e) le 30 juin 2003 Arf! Là ouaip; ça ne peut être que ça. A+, Glop
Invité Tommies Posté(e) le 2 juillet 2003 Posté(e) le 2 juillet 2003 En fait c'est pas un mauvais rip, c'est une mauvaise extraction du rip. J'avais utilisé Xiso, ça avait merdé (même si l'extraction s'est bien passée). Avec Xfer, je n'ai eu aucun problème (en plus il fait le transfert). Etonnant
Shaka Posté(e) le 5 juillet 2003 Posté(e) le 5 juillet 2003 Tommies pourrais-tu préciser la version de Xiso que tu as utilisé ? car j'utilise souvent Xiso et j'aimerai pas avoir de mauvaise suprise sur les jeux que j'ai pas encore testé à fond
Messages recommandés