wellcum Posté(e) le 15 septembre 2004 Posté(e) le 15 septembre 2004 Bonjour, j'ai mon XBOX avec EVOX, sans modchip, et je me demandais s'il est possible de lire des DIVX graver sur un CD? je peut en lire seulement si je les transfert par FTP sur le DD ou avec le partage réseau Si c'est possible de le faire a partir d'un CD pouvez-vous m'expliquer comment le faire SVP? Merci.
modman Posté(e) le 15 septembre 2004 Posté(e) le 15 septembre 2004 tu grave ton divx sur un media compatible et tu le lit depuis xbox media center
wellcum Posté(e) le 15 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 15 septembre 2004 J'oubliais, j'ai XBMP d'installer et c'est avec ce prog. que je joue mes DIVX.
wellcum Posté(e) le 15 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 15 septembre 2004 tu grave ton divx sur un media compatible??? c une marque de media en particulier???? format???
FFlF Posté(e) le 15 septembre 2004 Posté(e) le 15 septembre 2004 Tout dépend de ton lecteur en fait. C'est pour les Thomson que les CD-R passent le moins bien. Regarde dans la section dédiée aux lecteurs DVD et supports, tu trouveras un tas d'infos.
RSD-06 Posté(e) le 15 septembre 2004 Posté(e) le 15 septembre 2004 Slt Les verbatims sont des tres bons medias , grave les en 4x sa devrai poser aucun probleme @+
nick_ Posté(e) le 15 septembre 2004 Posté(e) le 15 septembre 2004 J'oubliais, j'ai XBMP d'installer et c'est avec ce prog. que je joue mes DIVX. prend XBMC qui a mon avis suplente de loin XBMP tu seras moins emmerde surtout au niveau des parametrages et de la recherche des fichiers sur ton disque dur.
Messages recommandés