Puce Vierge

Invité steffw57

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour,

j'ai monté une Akira 2 sur ma Xbox et le probleme c'est que j'ai 3 reboot suivi d'un frag rouge/vert... pour ouvrir le dvd il faut que j'appuie 2x de suite sur Eject mais le tiroir ne s'ouvre qu'une seule fois apres il faut que je reboot... et mon ecran reste noir tout le temps... si je vire la connection D0 le bios d'origine boot mais sinon la puce boot pas...

est-ce possible que ces symptomes correpondent à une puce vierge ?

autre chose, j'ai l'impression que mon lecteur dvd (philipps) n'arrive pas a lire mon cd de boot en fait il fait du bruit et apres plus rien...

j'avais penser tenter l'install d'un dvd PC en parallele pour voir si le pb vient du media...

maintenant autre chose... je suis vraiment néophite la dedans alors j'ai recu ma puce et j'ai demonté ma console, soudé la puce, mis le D0 à la masse et testé en vain.... faut il faire autre chose ??? par exemple avec le HDD ou je sais pas... j'ai teste aussi avec un new Hdd mais meme resultat....

quelqu'un peut-il m'aider vraiment parce que la je pietine....

merci

NB : je ne sais pas trop en fait si ma box c une 1.4 ou 1.5 je me suis basé sur le tablo fait par rapport au semaine (ca serait une 1.4) mais c symptome pourraient-ils venir du fait que au contraire j'ai une 1.5 et qu'il faut que je relie le 3.3v et le GND ??

Modifié par steffw57
Posté(e)
est-ce possible que ces symptomes correpondent à une puce vierge ?

Tout à fait, ou alors une puce mal montée, ou contenant un BIOS trop vieux pour la console en question, ou bien un autre problème.