Invité ClickAndRun Posté(e) le 15 septembre 2004 Posté(e) le 15 septembre 2004 Bonjour, voila j ai acheter une xbox "cristal" et je voudrais savoir quel est la meilleur puce à mettre dedans et savoir quel vrs et ma console. Et ou acheter la puce en sachant que je suis du 54 ? faut il passer par le net obligatoirement ou faire confiance a un revendeur de console qui pratique la mise en place de la puce ? Meme si j ai lu les tutaux on s'y perd un peu. merci.
bloodstar Posté(e) le 16 septembre 2004 Posté(e) le 16 septembre 2004 salut, moi aussi chui du 54 !! Coté puce, elle sont pratiquement toutes bien. Coté pratique x-bit sans soudure Sinon le + facile à trouver, c'est alladin ou xecuter2. faudra chercher dans la magazins
Jlz Posté(e) le 16 septembre 2004 Posté(e) le 16 septembre 2004 Lu, a vous lire j'ai l'impression que la x-bit est la seule puce sans soudure ??!!!?? Aussi sans soudures : xenium x-chip xecuter (toutes) ++
bloodstar Posté(e) le 16 septembre 2004 Posté(e) le 16 septembre 2004 (modifié) on va dire que la x-bit c'est la + courant !! tt le monde parle de celle-la. Beaucoup de tutos se font sur la xbit. voila sinon il en existe d'autre c'est vrai, mais si on enumère la liste des puces, c'est pas fini ... Modifié le 16 septembre 2004 par bloodstar
tartanpino Posté(e) le 16 septembre 2004 Posté(e) le 16 septembre 2004 (modifié) pour moi toutes les puces sont bonnes, il suffit de savoir un peu souder ++ Modifié le 16 septembre 2004 par tartanpino
Messages recommandés