Invité ClickAndRun Posté(e) le 15 septembre 2004 Posté(e) le 15 septembre 2004 Voila je viens d'acheter un graveur dvd de marque benq en 16 x et je l'ai flasher pour qu'il lise les dvd - . Voici ma question est il possible de faire une gravure d'un jeux xbox a la voler ? j ai nero 6.3.2 et apparament il reconnait que les fichier dvd, meme avec iso buster. Ya t-il un logiciel de gravure capable de faire sa ?? Merci a vous.
Jlz Posté(e) le 15 septembre 2004 Posté(e) le 15 septembre 2004 Lu, ce n'est pas possible avec des originaux mais cela l'est avec des backups (pour les plus prudents d'entre nous seulement le backup de backup) ++
Invité ClickAndRun Posté(e) le 15 septembre 2004 Posté(e) le 15 septembre 2004 Qu'est ce que tu appeles par backup ?
Jlz Posté(e) le 15 septembre 2004 Posté(e) le 15 septembre 2004 Lu, un backup c'est une copie de sauvegarde ! Avec un original tu pourras pas ! ++
Invité ClickAndRun Posté(e) le 15 septembre 2004 Posté(e) le 15 septembre 2004 Donc si je comprend bien tant que j ai pas de puce, (pour le ftp) y a pas moyen de creer un iso avec un jeux original. lol c pas cool. mais comme je compte mettre une puce d'ailleur merci de me conseiller voir mon topic la dessus. Merci à toi et @ ++
Messages recommandés