Sauvegarde Jeux Sur Xbox Vers Carte Mémoire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai une question bien simple, j'ai un xbox qui as une puce dedans et un disque dur de 80 Go j'ai environ 15 jeux sur mon disque dur et lorsque je vais dans original dashboard ( le menu du xbox d'origine ) je vais dans mémoire et sur xbox, je trouve la sauvegarde de jeux que je voudrais copier sur ma carte mémoire qui est dans la manette et quand je fais A dessus j'ai juste l'option effacer, je veux la copier mais j'ai pas le choix.

Je vais sur un autre jeux et celui là je peux faire copier vers la mémoire sur la manette, je comprend pas??

La sauvegarde de jeux que j'essaie de faire est le jeux Burnout 3, ça ne veux tout simplement pas. Si j'essaie avec need for speed underground, ça fonctionne.

Pourquoi ça fonctionne avec certain jeux et d'autre pas??? :marteau:

Posté(e)

Salut !

Cetains développeurs bloquent la possibilité de copier les saves de leurs jeux sur carte-mémoire. C'était déjà le cas pour Dead or Alive3.

Je trouve ça d'une bêtise aggravée (on fait comment pour aller utiliser sa save chez un pote ?), mais que veux-tu... <_<

Posté(e)

Certaines sauvegardes sont cryptées avec une clef calculée à partir du contenu de l'eeprom et ne peuvent être transférées... Y'a bien une solution : flasher l'eeprom de la seconde XBox à l'identique de la première...

Posté(e)
Certaines sauvegardes sont cryptées avec une clef calculée à partir du contenu de l'eeprom et ne peuvent être transférées... Y'a bien une solution : flasher l'eeprom de la seconde XBox à l'identique de la première...

Oi, c'est comme pour les contenus téléchargeables sur le Live.

Ceci dit même en flashant l'eeprom de l'autre XBox, ça ne règle pas le problème de la carte mémoire.