mart Posté(e) le 17 janvier 2008 Posté(e) le 17 janvier 2008 L'utilité est grande puisque avec les emulateur les jeu finisse parfois a ramé exemple du n64 Manque de mémoire , car moi si je regarde je n'ai que 32 mo de libre alors que je ne suis que sous le dash :S alors il reste 32mo pour roulé les jeux Mais la la question que jme pose a l'instant meme peut t-on faire un swap sur le hdd xbox 1 Tk l'utilise réel est a rouler des programme mais pas pour les jeux xbox
janustark Posté(e) le 17 janvier 2008 Posté(e) le 17 janvier 2008 (modifié) L'utilité est grande puisque avec les emulateur les jeu finisse parfois a ramé exemple du n64 Manque de mémoire , car moi si je regarde je n'ai que 32 mo de libre alors que je ne suis que sous le dash :S alors il reste 32mo pour roulé les jeux Mais la la question que jme pose a l'instant meme peut t-on faire un swap sur le hdd xbox 1 Tk l'utilise réel est a rouler des programme mais pas pour les jeux xbox un swap sur disque dur ne changerait pas grand chose puisque moins rapide que la memoire (dans le cas d'un emulateur et à mon avis ) pour monter les chip de memoires sur la carte mère il faut le placer correctement en se servant du point comme repère (on le retrouve sur le chip et sur la carte mère) après ce n'est que de la soudure ..... et il y a un soft (je ne sais plus quel nom) qui permet de savoir la capacité de memoire installée sur la xbox et c'est faisable ,faut juste être patient et outillé Modifié le 17 janvier 2008 par janustark
-Zou- Posté(e) le 27 janvier 2008 Posté(e) le 27 janvier 2008 L'utilité est grande puisque avec les emulateur les jeu finisse parfois a ramé exemple du n64 Manque de mémoire , car moi si je regarde je n'ai que 32 mo de libre alors que je ne suis que sous le dash :S alors il reste 32mo pour roulé les jeux Mais la la question que jme pose a l'instant meme peut t-on faire un swap sur le hdd xbox 1 Tk l'utilise réel est a rouler des programme mais pas pour les jeux xbox Je ne suis pas sûr que cela serve tout le temps car il faut que les programmes ai été programmé spécialement pour tenir compte qu'il possède 128mo au lieu de 64mo. Si ton émulateur sait qu'il n'a à sa disposition que 64 mo il ne va jamais utiliser 128mo. Tu dis que le dash utilise 32mo et qu'il ne reste plus que 32mo pour les jeu, ce n'est pas vrai vu que la Xbox n'est pas un PC, elle est monotâche. Une fois que t'as quitté le dash pour lancer une application ou un jeu toute la mémoire est libérée pour l'application lancée. Je pense qu'il existe des émulateur qui gèrent 128mo mais en tout cas tous les émulateurs ne gèrent pas les 128. Ce qui serait bien c'est que l'émulateur cpx puiss gérer les 128mo, ça éviterait de faire du swap avec le HDD pour les rom lourde, mais je ne pense pas que cela soit à l'ordre du jour par son concepteur.
megadeth Posté(e) le 16 juillet 2010 Posté(e) le 16 juillet 2010 Petite question : la RAM en plus, elle est exploitable que sous linux pour XBOX, ou bien elle peut être exploitée dans l'utilisation des émulateurs ? Si oui, les améliorations sont-elles notables ?
Messages recommandés