Invité unix Posté(e) le 15 septembre 2004 Posté(e) le 15 septembre 2004 (modifié) Salut !! Voila je suis newbie dans le monde de la xbox je viens de faire l achat d'une xbox crystal pour 169 euros ! du coup je suis assez perdu dans le monde du hacking xbox et j aurais besoin d'un petit conseil. J ai lu pas mal de tutos et de posts mais je n arrive pas vraiment a me decider alors laissons parler les pros ! J aimerais installé une puce pour lire divx, mp3, photos, backups et donc je voudrais savoir koi mettre (Xenium ICE, Aladdin Live etc ....) en tenant compte du prix, de la qualitée de la puce et des ses options, et de son installation ! je sais c pas une question facile, merci de repondre et desoler pour le derangement. @ + uNix Modifié le 15 septembre 2004 par unix
u.suspect Posté(e) le 15 septembre 2004 Posté(e) le 15 septembre 2004 question posée au moins 3000000 fois !!! merci de faire une petite...recherche !!
mhi Posté(e) le 15 septembre 2004 Posté(e) le 15 septembre 2004 salut pour la puce tu peux prendre une aladdin advance + au niveau rapport qualité prix c'est tres bien la puce doit couter aux alentours de 13 euros et est facile a installer et te permettra de faire tout de que tu as demandé
nick_ Posté(e) le 15 septembre 2004 Posté(e) le 15 septembre 2004 va lire le guide du debutant tu y verras deja un peu plus clair sur le fonctionnement de la xbox
Messages recommandés