Invité Ketchoupi Posté(e) le 15 septembre 2004 Posté(e) le 15 septembre 2004 Bonjour à tous, je viens de lire dans les différents topics que XBMC ne pouvait pas changer de piste audio, ne prenant que la piste par défaut (hélas souvent en VF). Les dernières mises à jour ont-elles réglées ce problème ? Merci, et longue vie aux gueux....
ToupTi Posté(e) le 15 septembre 2004 Posté(e) le 15 septembre 2004 Déjà... Pour Quel type de fichier video? MKV? Toujours pas possible. Pour les autres formats, j'ai déjà réussi
b10h4z4rd Posté(e) le 15 septembre 2004 Posté(e) le 15 septembre 2004 MKV je crois que c'est possible tout comme les dvd. je crois meme que c'a a été corriger ya pas tres longtemps. ++
ToupTi Posté(e) le 15 septembre 2004 Posté(e) le 15 septembre 2004 Pour les sous-titre oui mais pour l'audio pas sur... Tu as essayé depuis peu?
Invité Ketchoupi Posté(e) le 15 septembre 2004 Posté(e) le 15 septembre 2004 Pardon, c vrai ke j'avais oublié de préiser, mais comme vous l'aviez compris, il s'agit du format MKV. En fait, comme je viens de faire pucer ma XBOX, j'ai une version récente de XBMC, elle date d'1 semaine...
Invité Ketchoupi Posté(e) le 16 septembre 2004 Posté(e) le 16 septembre 2004 et comment fais tu pour changer alors ?
b10h4z4rd Posté(e) le 16 septembre 2004 Posté(e) le 16 septembre 2004 ben tu lance la video puis tu appui sur Y,ensuite ya la barre en bas qui s'affiche(depent de ton skin) t je sais,regarde quelque part,je sais plus vraiment mais ca y est. desoler mais j'ai pas la xbox en ce moment donc je peux pas te dire. ++
Messages recommandés