Fable ?

Messages recommandés

Posté(e)

Attends qu'il sorte déja,ça sera mieux pou qu'on puisse te guider.Sinon d'apres les previews ca ne sera pas la bombe annoncée mais restera malgré tout un excellent RPG.

Voila un début de réponse

Posté(e)

salut, pareil eslon les premiers tests il sera génial MAIS: le points faible et la durée de vie qui est loin d'etre super long ( le meilleur reste morrowind)

Posté(e)

Des echos americains que j'ai eu, c'est un bon rpg, mais il ne faut pas y jouer en pensant aux promesses du debut.

Niveau graphismes, il semble que cela aurait pu etre un peu mieux aussi

Posté(e)

tres bon jeu mais tres decevant quant au promesse qui nous ont été faites avant sa sortie, je croyais que tout étais controlable dans le jeu et que le monde etais immense ... pour l'évolution du personnage, c'est trop controlé le jeu est un chemin tout tracé et ont a essayé de nous faire croire que le perso principale avait un total controle sur sa destiné.... ont part enfant et 30 minute apres ben ont est adulte et ont fait pas vraiment ce que l'ont veut....Pour la duré de vie du jeu je sais pas trop...j'ai jouer hier soir et deja je suis adulte,j'ai tué de grosses mouches, des voleurs et des cafard, je suis marié et j'ai acheter une maison et refait la decoration 2 fois......

Posté(e) (modifié)

Franchement, je n'ai qu'une chose à dire : ce jeu est une BOMBE !!!! Evidemment pour ce qui est de la liberté d'action elle est moins grande que celle de Morrowind, notamment à cause du fait que le monde soit moins vaste et que l'on ne puisse pas partir en vadrouille pendant des heures. Par contre, les graphs et l'ambiance sont incroyables, les combats magnifiques et bien mieux maîtrisables que dans Morrowind, et le jeu apporte son lot d'innovations, au niveau de l'interaction avec les persos qui peuplent Albion (renommée, mémoire et opinion évolutif de ceux-ci, allant jusqu'a l'amour, système de communication génial), comme au niveau de l'évolution de notre perso (c'est tout simplement hallucinant toutes les transformations physiques possibles : cicatrices, poids, couleur de peau, tout change) et du monde environnant, véritablement vivant (les persos non joueurs évoluent en même temps que nous, ne sont pas scotchés au même endroit comme dans morrowind, le système de commerce, les mini-jeux, tous les secrets et autres trouvailles etc.). Un très grand jeu en somme, un peu court si l'on ne s'attarde que sur la quête principale, mais l'objectif n'est pas là : on peut passer des heures et des heures à faire le tour des quêtes secondaires, autres quêtes libres (sans atteindre la durée de vie Morrowind certes) et surtout on hallucine face aux énormes possibilités offertes. En ce qui me concerne je lui décerne un petit 19/20 juste parce-que l'équipe de Molyneux et Microsoft nous ont trop saoulés avec la promo de ce jeu.

Modifié par Drj5
Posté(e)

Personnellement, pour l'instant j'ai la version US

en attendant que celui que j'ai reserver a micromania arrive

Bah J'adore

ALORS

que je suis completement Nul en Anglais!!!!!!!

Trop Fort de Peter un Vrai Carnage dans la Guilde

Heureusement que 'a les Sauvegarde en + de la save auto

car je serai bien dans la @@@@@

je leur doit 55000 LOL

car j'ai tuer trop de gens

VOila

CE JEuX EST TOP

ET

IL SERA FENOMENAL EN FRANCAIS!!!

DESOLER JE SUIS VRAIMENT NUL ALORS DEMANDER RIEN NIV SCENAR...

Mais Jouabilite Tres Bien

Camera, nikel,vraiment bien dirigable et on peu zoomer plusieurs fois en direction du perso pour matter tout les ti details!!!

Item,arme,armure,coiffure,barbe....Y'A DU CHOIX!!!!!!!!!

voila voila

Ze vout en dire + le 8Octobre apres avoir ete chercher le Jeux chez Micromania