chogenki Posté(e) le 15 septembre 2004 Posté(e) le 15 septembre 2004 bonjour voila en fait j ai un disque de 200 mo et mon g : est bien vu par boxplorer je peux y stocker des fichiers mais pas y acceder dans media player et media center pouvez vous m aider merci
Darts Posté(e) le 15 septembre 2004 Posté(e) le 15 septembre 2004 va faire un tour dans ton xboxmediacenter.xml et active le disque G:\ De rien
chogenki Posté(e) le 15 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 15 septembre 2004 merci de me repondre il se trouve ou dans l arborescence et pour editer tu dois faire koi desoler si ca te semble con mais je debute vraiment merci
modhack Posté(e) le 15 septembre 2004 Posté(e) le 15 septembre 2004 a la racine regardes les posts épinglé et lis le fichier xboxmediacenter.xml qui est traduit en francais. Tu comprendras mieux son fonctionnement.
chogenki Posté(e) le 15 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 15 septembre 2004 j ai editer et modifier le fichier en question en passant le g: a yes ca me fait le meme chose je ne vois que le e: et f: franchement je pige pas !
alexsolex Posté(e) le 15 septembre 2004 Posté(e) le 15 septembre 2004 Salut tu as bien édité le XML puis ré-uploader puis rebooter ?
Messages recommandés