gold Posté(e) le 15 septembre 2004 Posté(e) le 15 septembre 2004 (modifié) Salut, je viens à peine d'avoir le net chez AOL, un amis m'en a tellement vanté les mérites que je suis retourné chez eux après 2 années de RTC très pénibles. Je regrette déjà car je paie 3€/heure parceque mon abonnement n'ai pas encore validé, je suis resté plus d'une heure au téléphone portable avec un conseiller (plus de batterie au bout de 30 min. donc reappelle...bref la cata) Il parait qu'il faut se connecter avec leur propre modem (j'ai des déconnexions avec mon alcatel speed touch) Pour le routeur je le parametre mais ça marche 5 min. c'est de la vraie merde ce truc. Le pire c'est que j'ai lu qu'AOL est élu meilleur FAI de l'année, moi je pense que wanadoo reste assez cher mais au moins tout marche très bien. J'ai gardé le meilleur pour la fin avec ses messages qui me viennent toutes les 2 min, aucun firewall ne regle ça, si quelqu'un a une soluce... Modifié le 15 septembre 2004 par gold
Jlz Posté(e) le 15 septembre 2004 Posté(e) le 15 septembre 2004 Lu, ouais pour les messages, il faut que tu desactive le service d'affichage des messages dans le gestionnaire de services de windows ! ++
Toff Posté(e) le 15 septembre 2004 Posté(e) le 15 septembre 2004 (modifié) Bonjour, AOL et Stéphane Treppoz n'en parlons pas Malheureusement je suis obligé de te dire que ton problème avec ces messages popups n'est pas lié à AOL, pourtant ça m'aurait fait plaisir des les critiquer Il faut désactiver le service "Affichage des messages" Procéder comme suit : Demarrer Panneau de configuration Performance et maintenance Outils d'administration Services Double clic sur la ligne affichage des messages dans type de démarrage choisir desactivé grace au menu déroulant Voilà ton problème devrai être réglé <EDIT> Tu écris trop vite Jlz </EDIT> Modifié le 15 septembre 2004 par Toff
Teeranit Posté(e) le 15 septembre 2004 Posté(e) le 15 septembre 2004 ouai bon AOL meilleur fai je sais pas ce qu'ils ont prit comme critère pour départager les FAI mais en tout cas moi je suis chez FREE et j'ai pas de problème
Pitbacardy Posté(e) le 15 septembre 2004 Posté(e) le 15 septembre 2004 Bonjour a tous... Aol meilleur Fai car leur interface attire les familles qui ont une utilisation d'internet de base..Ca parait si simple avec leur interface de m***e....Mais je m'emporte... ++ PiTT
Invité Phantom Dust Posté(e) le 15 septembre 2004 Posté(e) le 15 septembre 2004 Lu, Pour avoir testé (supporté) AOL pendant un an, je ne peux que rire nerveusement à cette annonce... Outre tous les problèmes techniques imaginables, j'ai mis une année a réussir à me désabonner. Pourtant, lettre avec AR et tout. Rien à faire, j'ai du interdire le prélèvement auprès de ma banque (et c'est pas gratos comme opération). AOL, le pire des trois Fai que j'ai eu jusqu'à maintenant... de très loin... ++
FFlF Posté(e) le 15 septembre 2004 Posté(e) le 15 septembre 2004 Et ils ont toujours pas de version linux de leur soft pour se connecter chez eux?
bdpxbox Posté(e) le 15 septembre 2004 Posté(e) le 15 septembre 2004 c'est pas serieu sa....AOL est vriament le horrible... je l'ai eu il ya de cela qq années sa blok sa beug .....puis je l'ai longtemps utilisé chez un pote ya a peine 2 jours ....c'est completement nul
katsu Posté(e) le 15 septembre 2004 Posté(e) le 15 septembre 2004 AOL.... c'est le logo pour America On Line non?... si deja ils decidaient de changer de label selon la region du monde ou ils s'implantent... a part ca tous ceux que je connais qui ont fait la betise de s'abonner chez eux s'en sont mordu les doigts tot ou tard.. j ai failli moi mm commetre cette erreur mais a l epoke ils limitaient la masse de telechargements par mois... donc j ai pris la tengeante.. d'autre part je suis curieux moi aussi de connaitre les criteres de ce classement...^_^
gold Posté(e) le 15 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 15 septembre 2004 Merci pour la désactivation des messages. a part ca tous ceux que je connais qui ont fait la betise de s'abonner chez eux s'en sont mordu les doigts tot ou tard.. Pour moi c'est tôt, très tôt, en fait c'est un pote qui est chez eux et qui ne m'en a dit que du bien, "moi aucun vers, aucun virus, troyens et tout ça avec AOL, ils bloquent tout c'est le TOP" Moi comme un con je suis allé chez eux, ma ligne activée 1 mois apres et encore je banque 3€/heure pendant 2 semaines, lol. Quel con alors j'ai commencé par wanadoo et je trouve que ça marche nicquel chez eux, je suis partis par rapport au prix inférieurs de la concurence et je le regrette à donf...
tonydu62 Posté(e) le 15 septembre 2004 Posté(e) le 15 septembre 2004 salut, AOL elu meilleur FAI c est une plaisanterie!!!! dans leur test, ils ont du inclure le pognon brasse a l annee en premier critere non??? moi j en ai deja teste plusieurs depuis quelques annees (aol, wanadoo...) et je veux plus partir de chez free maintenant!!!
THe_NeO_ChRiS Posté(e) le 17 septembre 2004 Posté(e) le 17 septembre 2004 Etant informaticien de metier je peux peut etre repondre a quelques affirmations. je ne suis pour aucun FIA en général mais bon chaqu'un a ces avantage et ses inconvegnent. 1) wanadoo tres stable presque jamais de probleme de déconextion ou autre service ireprochable mais tres chère. 2) free tres rapide ping super bas mais aucun service apres vente et de gros probleme de freebox ( piratage du a l'ip fixe ) 3 AOL le plus sécurisé IP et DNS dynamique ( genial pour les forum on peux pas vous banir lol ) pas de probleme de virus ou autre en revanche interface et gestion tres lourdes et pas compatible avec linux . Voila @ ++
Franic Posté(e) le 19 septembre 2004 Posté(e) le 19 septembre 2004 En fait étant abonné à AO"Hell" depuis 2 ans j'ai arrêté et j'en suis heureux Bah oui... explications: - Impossible de se connecter automatiquement (je veux dire sans intervention) au démarrage de windows... à moins d'avoir 1 petit logiciel appelé AOLDeco qui n'est pas agréé par AOL - Si je veux tourner sous Linux et aller sur le Net, je fais comment? - Le mode DHCP de mon routeur n'est pas compatible avec AOL... donc mon routeur ne ferait "que" switch... et bien sûr impossible de partager ma connexion Internet... et mes parties sur Battle.net avec mes potes en LAN je fais comment? - Impossible d'utiliser le xbox live (ça doit vous gêner vous aussi non?) - Interface envahissante qui bouffe du cpu+ram inutilement (et palme d'or du mauvais goût avec son bleu-flashy-qui-fait-mal-à-la-tête) - Impossible d'enlever AIM... et il y a toujours des "abrutis" qui veulent te parler quand tu veux vraiment pas... Je suis chez Free en 1024/128 (bientôt 2048/128 yep ) et mon routeur tourne comme 1 moulin 24h/24 (et je télécharge des choses légales vouivouivoui) et quand je veux jouer sur le xbox live je branche sur mon routeur et ça marche... et j'ai en prime le téléphone gratos :lol: Le seul problème chez Free c'est les "PPP" (c'est-à dire déconnexions) 1 peu trop fréquents mais sinon ça tourne super Bref je n'ai pas envie de faire 1 propagande anti-AOL mais il leur suffirait juste d'enlever (ou du moins de METTRE EN OPTION) leur p***** d'interface et d'ajouter le téléphone gratos... et ce serait 1 super FAI Manque pluque à les convaincre
Osmoze Posté(e) le 19 septembre 2004 Posté(e) le 19 septembre 2004 Pour moi c'est tôt, très tôt, en fait c'est un pote qui est chez eux et qui ne m'en a dit que du bien, "moi aucun vers, aucun virus, troyens et tout ça avec AOL, ils bloquent tout c'est le TOP" Rien ne passe, même pas l'alimentation du pc
lamivic Posté(e) le 19 septembre 2004 Posté(e) le 19 septembre 2004 j'ai été + de 5 ans chez eux ( j'ai demarré avec aol 3 pour ceux qui connaissent ) et a part les deconnexions vers la fin et les difficultées pour se connecter, ca allait( je les remercie d'avoir creer l'illimité à 99f00 !! ). Meme le partage de connexion internet sur plusieurs postes est possible ( via soft mais c'est pas evidant au debut ) .il est vrai que l'interface et ce " beinvenu, vous avez des emails ' a chaque lancement est penible. pourtant , pour les newbee de l'informatique, c'est tres bien. j'ai decidé de changer car leur offre a 99f etait sur la phase finale et l'adsl etait arrivé dans ma ville. Apres avoir essayé club-internet ( merci pour le modem adsl gratuit ), je suis chez 9 et je croise les doigts, pas de probleme... alors pourvu que ca dure. en ce qui concerne le meilleur FAI, ca me fait quand meme beaucoup rire vu que je connais leurs prestations !
DOCKY99 Posté(e) le 20 septembre 2004 Posté(e) le 20 septembre 2004 pour linux avec AOL vous avez pengaol c'est pass offciel mais sa marche il faudrait qu'il le porte sous windows comme sa fini leur interface de merde...
gold Posté(e) le 20 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 20 septembre 2004 En fait c'est vrai ça merdait à fond au début mais là ça fait 3 jours que je surfe comme un malade!!! En fait j'ai mis ma passerelle comme dns primaire et rien en secondaire et ça marche. Je peux me connecter via mon routeur et/ou avec l'interface aol. Bien sur si je me déconnecte chez eux, je reste toujours connecté. Pour l'instant je suis assez content, ordi allumé et pouf, internet de suite, partage de connexion avec ma box, pour le live y a des tutos faudrait que j'aille voir ça et pour aim suffit de le désactiver. Donc, là ça va après un mois de pure galere je respire (8 appels de 25 min. avec mon portable chez l'assistance technique...) Pour le bannissement des forums je n'y avait pas pensé Par contre c'est vrai que Wanadoo reste excélent, plus cher que les autres mais au moins ça marche nicquel)
kavap Posté(e) le 20 septembre 2004 Posté(e) le 20 septembre 2004 ouais faudrait connaitre les criteres qu'ils ont choisis, perso j'ai eu aol 2 ans ce fut 2 ans de galere. 1 an aol illimité a 199f/mois, c'etais la merde surtout la periode ou l'on pouvait rester connecter qu'une demi heure et qu'il fallait parfois 20 min pour pouvoir se reconnecter, heureusement y'a eu aoldeco. j'en ai eu marre j'ai pris aol et numericable, limité a 3Go de DL par mois, les deconnections etaient monnaie courante, il se passait des journées entieres ou je n'avais plus internet. sans parler de l'interface bidon deja evoqué. apres j'ai eu 2 ans de wanadoo, jamais eu a me plaindre. et maintenant j'ai free car moins cher pour plus de trucs. mais bon aol a peu etre changé maintenant, visiblement gold est content a present
gold Posté(e) le 21 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 21 septembre 2004 content pour l'instant, ça peu virer très vite, je publierais ma facture de téléphone, je l'ai ai appelé 3 millions de fois déjà... Moi aussi je me suis fait avoir pour le rtc illimité chez eux, je préfere même pas en parler...
slipkorn Posté(e) le 21 septembre 2004 Posté(e) le 21 septembre 2004 On peut avoir le lien où AOL a été élu meilleur FAI....
gold Posté(e) le 21 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 21 septembre 2004 suffit de taper "aol fai" sur google http://www.journaldunet.com/witbe/fai/adsl...ment_adsl.shtml http://www.zonehd.net/news.php?op=lire&nid=1209 http://multimedia.ftpk.net/providers_n1825.html etc...etc...
gold Posté(e) le 22 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2004 Bon pour en finir avec cette histoire c'est que ma ligne téléphonique n'est pas compatible avec le 1024 donc on me rebascule sur du 512. Le prob c'est que je paie le même prix mais surtout que j'ai été victime d'une publicité mensongere puisque soit disant pour bien m'allécher ma ligne était compatible. Avec les heures de discution au service technique et commercial, on arrive à ce genre de conclusion en me disant en plus "j'espere que le 512 passera car ce n'est pas sûr". J'ai imprimé la discution que je leur enverrais en recommandée avec une jolie lettre et mon souhait de résiliation si ça ne marche toujours pas. En bref, après 20h, mon routeur est toujours connecté mais plus de Net Si vous voulez vous moquer de moi d'avoir pris AOL allez y, ah quel con alors Quels voleurs ces mecs
katsu Posté(e) le 22 septembre 2004 Posté(e) le 22 septembre 2004 pas de koi se foutre de toi... en tout moi je compatie...
Osmoze Posté(e) le 22 septembre 2004 Posté(e) le 22 septembre 2004 Bon pour en finir avec cette histoire c'est que ma ligne téléphonique n'est pas compatible avec le 1024 donc on me rebascule sur du 512.Le prob c'est que je paie le même prix mais surtout que j'ai été victime d'une publicité mensongere puisque soit disant pour bien m'allécher ma ligne était compatible. Avec les heures de discution au service technique et commercial, on arrive à ce genre de conclusion en me disant en plus "j'espere que le 512 passera car ce n'est pas sûr". J'ai imprimé la discution que je leur enverrais en recommandée avec une jolie lettre et mon souhait de résiliation si ça ne marche toujours pas. En bref, après 20h, mon routeur est toujours connecté mais plus de Net Si vous voulez vous moquer de moi d'avoir pris AOL allez y, ah quel con alors Quels voleurs ces mecs Ce moquer non, mais aller chez AOL, du coup, NON MERCI
Messages recommandés