DCA Posté(e) le 14 septembre 2004 Posté(e) le 14 septembre 2004 (modifié) hello jai suivi le tuto pour l'ude 2 a la lettre mais un betise faite de ma part et jai laisser ma xbox en region 1 et jaimerais bien trouver un pack de fichier pour l'exploit UDE2 + PBL tous fait dans un zip sa serais sympa (avec le c et le e en repertoire ) pour que je n'est plus que a copier les fichier sur le c de la console car je n'est plus acces a ma xbox que par hotswap et donc je ne c plus lancé les save automatique je suis sur de pas etre seul de ce desagrement sa va en aider plus d'un d'avance merci Modifié le 21 septembre 2004 par DCA
DCA Posté(e) le 20 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 20 septembre 2004 jfais un pti up car jai trouver une soluce pour celui qui a passé sa 1.6 en US on peu toujours continuer d'instaler l'exploit avec xboxhdm en hotswap ce que jai fait pour lire la clef dy hdd et jai remis sa dans mon (xbox executer2 avec la clefdu hdd 1.6d ans son eproom) et miracle jai acces a mon disque dur je m'enpresse ausitot de relancé la save automatique de 007 et quand je passé l'etape 9 ben sa merde toujours y me copie rien du tous y me renome rien :s donc jfais tous a la main mais je suis perdu apres avoir copier les fonts hacké on fait quoi ? on rename le dash MS xboxdash.xbe en msdash.xbe pas ex et puis ce que jai pas compris c mettre un xbe de remplacement mais lequel ? et comment dire de lancé PBL metoo ? que jai mis dans le root du E avec son bios M8BFM
BLACKBOX Posté(e) le 20 septembre 2004 Posté(e) le 20 septembre 2004 je te comprends pas, mets ton jeu dans ta x et allume là, elle démarre sur le jeu. lance la save ldtools et connecte toi par ftp dessus. Moliere est mort après avoir lu, un de tes posts.
BLACKBOX Posté(e) le 20 septembre 2004 Posté(e) le 20 septembre 2004 télécharge C-Origine de Jamatic j'ai pas trouvé le lien demande apres ltools : http://www.mediaxbox.com/modules/mydownloa...wcat.php?cid=33
DCA Posté(e) le 20 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 20 septembre 2004 (modifié) desolé mais jsuis naze de chercher sur le forum une solution a mon probleme en fait jai une xbox 1.6 ou je veut install l'ude2 l'eprom est en zone US donc je ne savais plus boot sur 007 et lancé la save automatique jai donc utilisé mon xbox pucé jai changer la clef dans l'eprom par celle de mon hdd de la xbox 1.6 donc maintenant je boot sur un cd evox et voila jai acces a mon disque donc je relance 007 grace a ma console pucé qui est en zone 01 aussi et sous le mini linux sous telnet quand je tape UDE -UDE2 ben sa marche pas y me dit qui trouve pas c fichiers et fait rien du tous sur le hdd (cf meme prob que sur ma 1.6) sinon je l'aurais pas deja foiré donc je cherche qqun qui pourais m'expliquer comment la recuperer etape par etape pour install :rename fonts=>f0nts ,copie des fonts hack dans fonts,renomage xboxdash.xbe=>msdash.xbe , je copie PBL metoo dans le root du E: avec le bios evoxM8 mais apres je suis bloqué car je ne sais pas par quoi remplacé le xboxdash.xbe par ? et comment dire a PBL de lancé evox ou autre Modifié le 20 septembre 2004 par DCA
Messages recommandés