BLACKBOX Posté(e) le 14 septembre 2004 Posté(e) le 14 septembre 2004 (modifié) HELLO j'ai lu, il y a un mois qu'une team avait réussis à faire tourner windows2000 sur une box. tjrs pas d'exploit sortit ou microsoft les à achetés? Je rassure tout le monde et Sarkozi avec, ce jour là, je n'était pas sous l'effet de substances illégales. THANX Modifié le 14 septembre 2004 par BLACKBOX
FFlF Posté(e) le 15 septembre 2004 Posté(e) le 15 septembre 2004 Ils ne l'auraient pas fait "tourner" depuis linux?
InSomni4 Posté(e) le 15 septembre 2004 Posté(e) le 15 septembre 2004 lol en faite la vrai question , c'est c speed ? ou ça rame sec car deja depuis linux j'imagine pas l'emule d'un windows depuis la box
BLACKBOX Posté(e) le 16 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2004 (modifié) nan l'install était faite à partir du cd original, il devait y avoir un ému dos en fichier xbe. pour la lenteur sache que le dashboard de microsoft est une version de windows 2000 modifié, et que sur mon ordi portable 433mhz 64mo ram il tourne bien avec des applications bureautiques. Modifié le 16 septembre 2004 par BLACKBOX
BLACKBOX Posté(e) le 16 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2004 je comprends pas ta question???? mais j'apporterais plus de préçisions à ce sujet en mettant l'article original.
FFlF Posté(e) le 16 septembre 2004 Posté(e) le 16 septembre 2004 C'est un émulateur DOS, qui a été porté sur Xbox.. désolé :/
Messages recommandés