Invité saigneur Posté(e) le 14 septembre 2004 Posté(e) le 14 septembre 2004 Je n'arrive pas à jouer avec Surreal sur mon xbox. J'ai installé des roms mais lorsque j'ouvre l'émulateur,...rien n'apparait.... Quelqu'un aurait-il la patience de m'expliquer comment faire s.v.p.?
clapas Posté(e) le 14 septembre 2004 Posté(e) le 14 septembre 2004 Salut! 1)Emu installé sur E et pas F 2)Roms dans E:roms ou E:Emulateurs/surreal/roms 3)Dans le dash MS tu vires la save Surreal 4)Tu rebootes la xbox 5)C'est Parti
Invité ryu55 Posté(e) le 22 septembre 2004 Posté(e) le 22 septembre 2004 Salut! Moi j'ai le mème un peut pres le meme probleme, j'ai surreal64 graver sur un princo et quand j'asseye de le copier sur mon dur il le copie a moitier et quand je le lancer pour l'esseyer j'avait l'ecran noir totale,donc j'ai du telecharger un autre mais la je n'avait pas les roms et pourtant j'ai toute esseyer. (tu a dit en 4 rebootes sa veut dire quoi?) A+
Invité outworld1 Posté(e) le 22 septembre 2004 Posté(e) le 22 septembre 2004 reboot= redemarrer c de l'anglais
Invité ryu55 Posté(e) le 23 septembre 2004 Posté(e) le 23 septembre 2004 Salut tout le monde! J'ai esseyer de refaire fonctinner surreal64 et sa marche toujours pas. Et pourtant j'ai modifier les donné de sureal-ini j'ai mis E:emulateurs\surreal\roms\ et j'ai redémarre la xbox mais rien na faire sa fonctionne pas. Je pense avoir un probleme serieux avac ma xbox. A+
u.suspect Posté(e) le 23 septembre 2004 Posté(e) le 23 septembre 2004 T'as effacé la sauvegarde de sureal dans le dash microsoft ?
Invité ryu55 Posté(e) le 23 septembre 2004 Posté(e) le 23 septembre 2004 peut tu metre en detail ta reponse? car j'ai regarder si j'avait la sauvegarde de surreal et le les pas. A+
Invité ryu55 Posté(e) le 23 septembre 2004 Posté(e) le 23 septembre 2004 J'ai reussi a faire refonctionné l'emulateur surreal, et je remerci tout les menbres qui mon aide pour mon probléme. A+
Dukedoom Posté(e) le 23 septembre 2004 Posté(e) le 23 septembre 2004 1)Emu installé sur E et pas F lol, ben chez moi il marche tres bien, jamais eu aucun probleme alors qu il est (et a tjrs ete) sur F: ....
Invité outworld1 Posté(e) le 24 septembre 2004 Posté(e) le 24 septembre 2004 moi pareil sur f: il passe niquel
Messages recommandés