Invité ours420 Posté(e) le 14 septembre 2004 Posté(e) le 14 septembre 2004 Salut a tous Sur quel fichier faut-il appliquer l'acl de dvd2xbox lorsque cela doit etre fait manuellement?(riddick par exemple) je penche pour f:/games/nom _du_jeux mais j'hesite avec le default.xbe(moins logique a mon sens) Merci a ceux qui répondent..
Invité ]-KiNdeR-[ Posté(e) le 14 septembre 2004 Posté(e) le 14 septembre 2004 salut a toi pour te repondre c dans le dossier dvd2xbox il doit y avoir une fichier "defaut.acl" tu le transfert sur ton pc via un client ftp et tu louvre avec workpad par exemple. il te suffit juste de remplacer les lignes que tu desire, d'enregistrer et de le renvoyer sur ta xbox. vala
Invité ours420 Posté(e) le 15 septembre 2004 Posté(e) le 15 septembre 2004 merci beaucoup je vais essayer des que j'aurais le jeux
harryp Posté(e) le 16 septembre 2004 Posté(e) le 16 septembre 2004 Euh, c'est quoi l'acl ? Ca sert à quoi ? Désolé pour cette question peut-être stupide.
Invité ours420 Posté(e) le 19 septembre 2004 Posté(e) le 19 septembre 2004 Salut le fichier acl c'est 1 truc pour "patcher" les jeux et permettre le lancement depuis le disque dur! Ils fonctionnent avec dvd2xbox et corrigent certaines parties du jeux lors du transfert sur le dd. Si tu utilise tjs la dernierre version de dvd2xbox tu n'as pas a t'en occuper il faut juste acctiver l'option "procces acl" sur yes Voila j'espere qu c'est claire comme réponse OURS
Messages recommandés