Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut!

j'ai acheté une aladdin advance plus et jai monté le pin header nikel le do aussi après quand jallume ma console la led de la puce s'allume mais ne veux pas lancer des cd de boot , backup ou koi ke se soit jai test avec plusieurs marque de cd et jai test avec deux lecteur tompson et samsung! j'ai vu que si on voulias booter direct sans interrupteur fallais mettre le do de la carte à la masse donc ça fait un fil qui part de lapuce qui va o dode la carte et qui repart à ou trou de vis(masse)??, !

jai pas tout compris merci!

Modifié par thinkman7
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Si tu reli le D0 direct a la masse, la puce demarre directement....

Pour les SUPER ALADDIN ADVANCE, perso je doit relier tous les fils D0, BT, L1 et L2 et remettre le HDD et le Lecteur DVD sinon ca boot pas !

Posté(e)

Lu,

faut pas confondre "plus" et "super" (la "plus" c'est la classique avec un pin femelle il faut mettre le D0 a la masse sur les 1.6 et la "super" c'est la classique mais avec les fonctions avancées redevenu operationnel sur 1.6 )

++

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant