Invité wagoCH Posté(e) le 14 septembre 2004 Posté(e) le 14 septembre 2004 (modifié) Hello la foule... J'aurais une petite question à vous poser... Est-ce que c'est possible de changer de HDD avec une xbox sans puce ??? Avec xboxhdm par exemple... ? Merci de votre aide.... @++ Modifié le 14 septembre 2004 par wagoCH
tatsui Posté(e) le 14 septembre 2004 Posté(e) le 14 septembre 2004 lut oui c'est possible et plus particulierement avec xboxhdm
Invité wagoCH Posté(e) le 14 septembre 2004 Posté(e) le 14 septembre 2004 lut oui c'est possible et plus particulierement avec xboxhdm hmmm, y'a un tuto qui existe là-dessus ou y'a quelqu'un qui peut m'expliquer ? Il faut un disque "lockable" ou n'importe quel HDD peut fonctionner sans puce mais avec un Dashboard ? MERCI DE VOTRE AIDE
tatsui Posté(e) le 14 septembre 2004 Posté(e) le 14 septembre 2004 (modifié) lut oui c'est possible et plus particulierement avec xboxhdm hmmm, y'a un tuto qui existe là-dessus ou y'a quelqu'un qui peut m'expliquer ? Il faut un disque "lockable" ou n'importe quel HDD peut fonctionner sans puce mais avec un Dashboard ? MERCI DE VOTRE AIDE le tuto est dans l'archive...il est en anglais je l'ai traduit en francais aujourd'hui et proposé a Legueux pour l'instant il est dispo ici http://spagftp.free.fr/xboxhdm%20en%20francais.zip c'est juste une traduction je ne suis aucunement responsable si vous mettez le feu à la maison Modifié le 14 septembre 2004 par tatsui
Invité wagoCH Posté(e) le 14 septembre 2004 Posté(e) le 14 septembre 2004 C'est cool merci beaucoup.... : oki:
tatsui Posté(e) le 14 septembre 2004 Posté(e) le 14 septembre 2004 (modifié) si t'utilises le tuto francais dis moi si c'est clair et si il t'a aidé merci Modifié le 14 septembre 2004 par tatsui
Invité wagoCH Posté(e) le 14 septembre 2004 Posté(e) le 14 septembre 2004 OKi mais la réponse sera pour + tard, là j'ai pas d'autre HDD libre
Invité wagoCH Posté(e) le 15 septembre 2004 Posté(e) le 15 septembre 2004 si t'utilises le tuto francais dis moi si c'est clair et si il t'a aidémerci Désolé, je t'ai trompé... J'ai utilisé ce TUTO... J'éspère que tu m'en veus pas au moins...
tatsui Posté(e) le 15 septembre 2004 Posté(e) le 15 septembre 2004 je m'en moque mais avec xboxhdm ton DD ne serait pas tombé en rade dans un mois
Messages recommandés