Invité gerald Posté(e) le 14 septembre 2004 Posté(e) le 14 septembre 2004 Salut a tous je vient d'acheteer un dd 160 Go Maxtor pour mettre dans ma Xbox 1.0 avec une x-bit. J'ai un probleme lors du boot a parti du cd. (Le cd marche chez un autre qui a la meme configue) Mon probleme est que le logo de la Xbox s'affiche avec marqué XECUTER2 en bas mais apres plus rien. Je voudrait savoir quel est le meilleur BIOS pour cette configuration
tatsui Posté(e) le 14 septembre 2004 Posté(e) le 14 septembre 2004 salut le cd ne boote pas c'est çà? le media est il compatible avec ton lecteur?ton pote et toi avez vous la meme marque de lecteur?
Invité gerald Posté(e) le 14 septembre 2004 Posté(e) le 14 septembre 2004 Oui ont a tous les deux les memes lecteurs ! Merci pour les futur reponses !!!!!??????
Invité gerald Posté(e) le 14 septembre 2004 Posté(e) le 14 septembre 2004 Au fait c'est un lecteur Thomson et j'ai utilisé pas mal de cdrw et le dernier que je suis en train de tester est un TDK que je passe en 2x
Jlz Posté(e) le 14 septembre 2004 Posté(e) le 14 septembre 2004 Lu, vérifie bien ton cablage et les jumpers aussi ! ++
petit scarabée Posté(e) le 17 septembre 2004 Posté(e) le 17 septembre 2004 Les jumpers???Kézako un jumper???? PEUX TU éclairer ma lanterne !!! ohh toi jlz , grand gourou supréme de la xboite??? CA M'INTRIGUE,,
lamivic Posté(e) le 17 septembre 2004 Posté(e) le 17 septembre 2004 les jumpers sont les cavaliers qui se trouve sur le disque dur par exemple afin de le configurer en master/slave/cable select.
Messages recommandés