petit scarabée Posté(e) le 14 septembre 2004 Posté(e) le 14 septembre 2004 salut a tous!!! je viens de monter un DD de 200go dans ma xboite , kom il fo!!! J'ai appliqué le tuto du site à la lettre , j'utilise un bios 4979.67 ,( afin d'avoir une partition g ) , je configure mon evox.ini pour utiliser g , je configure mon skin pour voir la place restante dans g et voila ce que je vois!! la partition f est bien à 130go mais la partition g reste sur zéro!! j'ai également essayé d'envoyer des applications sur g mais ca ne veux rien savoir,mon soft de ftp(ftp expert) m'indique qu'il est impossible d'écrire sur g ????? JE SUIS en train de m'arracher le peu de cheveux qu'il me reste, a l'aide sioupléééééééééé
Jlz Posté(e) le 14 septembre 2004 Posté(e) le 14 septembre 2004 Lu, as-tu formaté ta partitition g:\ ?? ++
tatsui Posté(e) le 14 septembre 2004 Posté(e) le 14 septembre 2004 lut as tu formatté la partition G? parce que ton bios et evox permettent d'utiliser G mais si la partition n'est pas formatée ben elle n'est pas accessible
Jlz Posté(e) le 14 septembre 2004 Posté(e) le 14 septembre 2004 Eh tatsui si j'ai besoin d'un porte-parole je t'appelerais Fais gaffe ou j'appelle le ramoneur !!! ++
tatsui Posté(e) le 14 septembre 2004 Posté(e) le 14 septembre 2004 Eh tatsui si j'ai besoin d'un porte-parole je t'appelerais Fais gaffe ou j'appelle le ramoneur !!! ++ qui qui qui me parle?
Jlz Posté(e) le 14 septembre 2004 Posté(e) le 14 septembre 2004 qui qui qui me parle........ qui qui qui mais qui ?? Les snorky bien sur....... Et là j'appelle Mary Poppin's et son pote ramoneur et on fais le ménage....... ++
petit scarabée Posté(e) le 14 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2004 merci infiniment tatsui.il fallait juste ke je reformate g avec le cd de neor une fois evolution x instalé!!! merci merci merci
tatsui Posté(e) le 14 septembre 2004 Posté(e) le 14 septembre 2004 merci infiniment tatsui.il fallait juste ke je reformate g avec le cd de neor une fois evolution x instalé!!! merci merci merci de nada j'en connais un a qui ca la coupe :mdr: (qui a dit Jlz?)
Jlz Posté(e) le 14 septembre 2004 Posté(e) le 14 septembre 2004 ......... c'est la guerre................ ++
Messages recommandés