Aladdin Advanced / Super Aladdin

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour je voudrais savoir si il y a une différence entre la puce "Alddin Advanced" et "Super Aladdin" et si oui laquelle ?

Merci d'avance.

Modifié par toniux
Posté(e)

Parrait que c'est toutes des fakes.. il n'existerait pas d'Aladdin "originale" ;))

Mais bon tant que ça marche.

Je crois que sur les dernières versions la principale avancée est que c'est vendu avec un pin-header non? Un programmateur USB en plus aussi?

Sinon tout ce que je te conseille c'est de prendre une Aladdin qui a un support pour la puce, pas la puce soudée directement dessus, et de ne flasher ça qu'avec raincoat ou XFlash, jamais avec Evox.

Posté(e)

Non ya pas de pin-header ni de programmateur pour l'usb non plus, c'est exactement la meme que la "aladin advanced", la seule difference a priori c'est qu'il y a ecrit dessus "super alladin" ...

Je l'ai acheté chez ominfo. Ils ont remplacé leur aladdin advanced par des super aladdin. Je sais pas pourquoi mais j'espere juste que c'est le meme cablage ..

merci qd meme pour ton aide FFlF ! :)

si quelqu'un en sait un peu plus, qu'il le fasse partager ca serait cool :D

a++

Posté(e)

j'ai appelé ominfo et apperement la difference entre les 2 puces serait que la super aladdin fonctionne aussi sur les xbox 1.6 contrairement a la advanced.

Et pour le shcema de cablage c'est le meme que la super aladdin live et non pas le meme que la advanced ... voila voila . :P

a++

Posté(e)

je viens d'acheter une superalladin chez ominfo et les differences sont:

-lors du lancement de la puce ily a marqué evox en haut à gauche

- bios M8 pour 1.6 integré ;)