Invité flusch13 Posté(e) le 29 juin 2003 Posté(e) le 29 juin 2003 Salut à tous ! je voudrais savoir si vous connaissez un site sur le net ( à part ketta ) ou je peux commander des DVD-R Datawrite Classic Grey 2x ??? Ou si qq en vends , qu'il me fasse signe ! Si d'autres personnes sont intéressées , on pourrait faire une commande groupée comme sa , sa limiterait un peu les frais d'envoi ! @++++
fredd Posté(e) le 1 juillet 2003 Posté(e) le 1 juillet 2003 Tu veux moins chere que moins chere... 25 dvd à 30 ¤ et 15 ¤ de port: moins de 2 ¤ piece... que veux tu de plus...
erwinnie Posté(e) le 2 juillet 2003 Posté(e) le 2 juillet 2003 provient de ketta Datawrite "Classic" 2x Gen 3 (Paquet de 25) 47.13EUR c loin de tes 30¤ fredd en fait c 32.5£, il y a dans la barre de menu a gauche un menu déroulant permettant l'affichage en "UK pound" ou Euro et si j'en crois tes 15¤ de port .. ce serais plutot 22.5¤ donc (suis pas allé jusqu'a commandé mais j'applique la meme conversion) edit : sur leur forum il est indiqué France Courier (2-3 Jours) Jusqu'à 3kg = £9.65 Plus de 3kg = £16.50 Ces prix comprennent la TVA et vous les trouverez beaucoup meilleur marché que ceux pratiqués par d'autres magasins du Royaume-Uni. 100 DVDs pèsent environ 1.7 kg
fredd Posté(e) le 3 juillet 2003 Posté(e) le 3 juillet 2003 Alors, pour insister, href='http://www.ketta.com/catalog/product_info.php?cPath=21&products_id=142' target='_blank'>Voici des cd qui fonctionne Et j'ai déja commadé, ils sont arrivé apres 4 jours. Pour les frais de port: 13.98¤ Total exactement 50.23¤ les 25...
Messages recommandés