Invité fif47 Posté(e) le 14 septembre 2004 Posté(e) le 14 septembre 2004 lut tout le monde ! quelqu'un sait où trouver des pin headers ? je crois qu'un lien avait été posté mais je le retrouve pas .... le magasin d'electronique vers chez moi n'en ont pas non plus .... si quelqu'un a une idée svp !!!
Invité svjose Posté(e) le 14 septembre 2004 Posté(e) le 14 septembre 2004 re mon grand sinon je crois que chez conrad il y en a
Invité fif47 Posté(e) le 14 septembre 2004 Posté(e) le 14 septembre 2004 (modifié) merci je cherche mais je trouve pas .... EDIT ici merci svjose Modifié le 14 septembre 2004 par fif47
Invité fif47 Posté(e) le 14 septembre 2004 Posté(e) le 14 septembre 2004 (modifié) trop tard les liens marchent pas il faut aller : dans composants, connectique, connectique ci Modifié le 14 septembre 2004 par fif47
Invité svjose Posté(e) le 14 septembre 2004 Posté(e) le 14 septembre 2004 dis tu serais pas de mauvaise fois ? nan domage car j habite pas trop loin du conrad micro d englos enfin s est pas grave
Invité fif47 Posté(e) le 14 septembre 2004 Posté(e) le 14 septembre 2004 dis tu serais pas de mauvaise fois ? pourquoi ?
Invité svjose Posté(e) le 14 septembre 2004 Posté(e) le 14 septembre 2004 bin le lien il marche sinon si vous avez des pb opour les achat par correspondance et et qu il y a une commande grouper y a peut etre moyen de faire un truc enfin avoir
Invité fif47 Posté(e) le 14 septembre 2004 Posté(e) le 14 septembre 2004 Cher internaute, Pour pouvoir créer votre panier, la Boutique Conrad utilise des cookies. Afin d'utiliser normalement la boutique Conrad, veuillez régler votre navigateur de manière à ce qu'il accepte les cookies et connectez-vous à nouveau. Si vous ne souhaitez pas accepter les cookies, cliquez sur le lien ci-dessous. En cas de questions, vous pouvez également contacter le Webmaster. E-mail: webmaster@conrad.fr Continuer sans cookies >>> désolé c'est à cause de mon navigateur
Invité svjose Posté(e) le 14 septembre 2004 Posté(e) le 14 septembre 2004 oki pas de pb va parce que s est toi et que je dois me faire pardonner sinon mon offre tien toujours
Messages recommandés