Invité juju73200 Posté(e) le 14 septembre 2004 Posté(e) le 14 septembre 2004 (modifié) Merci a tous les gueux pour ces superbes TUTO qui m'on permis depuis samedi d'installer phoenix , evox ,xbmp et changer de DD!!! Alors les gars eviter les questions ou les postes a la con, car pendant mes recherches sur le forum g perdu + de temps a lire des post qui server a rien ,qu'a progresser... Merci aussi a XAVBOX qui ma aider a 8h du mat pr XBMP,petit probleme je n'avait pas compris qu'il fallait le mettre ds un dossier que l'on cree. Voila c'est quelques ligne ont du en ennuyer + d'un mais, qd ont est content du resultat le minimum c'est de remercier ceux qui ont passer du temps a ecrire les TUTO et a aider sur le forum!!! Merci a tous!!! (enfin presque, car c'est pas pour ceux qui poste a la CON). Good life a gx-mod.com. ps: faite pas attention aux erreurs j'ai poster a la va-vite, le travail m'attend. Modifié le 14 septembre 2004 par juju73200
Jlz Posté(e) le 14 septembre 2004 Posté(e) le 14 septembre 2004 Lu, oki oki on en prends bonne note et on te remercie pour tes remerciements ! ++
Messages recommandés