Invité cirax Posté(e) le 14 septembre 2004 Posté(e) le 14 septembre 2004 Bonjour, j'aurais aimé savoir si il faut impérativement une puce installé pour pouvoir mettre un nouveau disque dur.. Merci de votre réponse.
Invité juju73200 Posté(e) le 14 septembre 2004 Posté(e) le 14 septembre 2004 Commence par lire les TUTO! Au revoir!
Invité svjose Posté(e) le 14 septembre 2004 Posté(e) le 14 septembre 2004 salut nan tu n es pas oblige mais dans cas il te faut un exploit sur ta console pour pouvoir recuperer le code qui te permettra de relocker ton hdd pour ta box ou alors tu peux faire un flash du tsop (bios de la box)
Invité fif47 Posté(e) le 14 septembre 2004 Posté(e) le 14 septembre 2004 salut ! d'après tous tes messages posté, je dirais que tu n'as pas lu les tutos, toutes les réponses à tes questions t'y attendent
Invité cirax Posté(e) le 14 septembre 2004 Posté(e) le 14 septembre 2004 Merci à toi SUJOSE, FIF47 : Je te rassure, j'en ai lu les 3/4 mais je suis désolé de poser ces questions mais est ce que ce n'est pas un espace débutant ? eek pour toi fif47 : quand on parle de ftp via la xbox je suis désolé mais je ne comprend pas peux tu m'expliquer alors
Invité svjose Posté(e) le 14 septembre 2004 Posté(e) le 14 septembre 2004 re hep la zen d accord je n aime pas que l on agresse les gens comme ca oki ? donc reste poli et calme si fif47 te dis de lire les tutos y a une raison s est que la majorite des reponces au question sont dedans
Invité cirax Posté(e) le 14 septembre 2004 Posté(e) le 14 septembre 2004 pas de pb pour moi je reste en général zen, mais pourquoi réserver un espace débutant si on ne peut pas poser des questions qui pour vous sont débiles mais moi sont importantes.
Invité fif47 Posté(e) le 14 septembre 2004 Posté(e) le 14 septembre 2004 rehep la zen d accord je n aime pas que l on agresse les gens comme ca oki ? donc reste poli et calme si fif47 te dis de lire les tutos y a une raison s est que la majorite des reponces au question sont dedans c'est bon il est cool lui le ftp (file transfert protocol) est un moyen d'echanger des fichiers via un reseau (http hyper text transfert protocol te permet d'echanger des pages web, comme tu es en train de le faire en ce moment ) la xbox possède un server ftp, donc avec un client ftp (= programme pour faire du ftp) tu peux te connecter sur ta xbox et envoyer, récupérer, effacer des fichiers ! sinon je te dis de lire les tutos car tes questions sont très générales et ces tutos sont pleins de réponses (je pense pas que tu en ai lu les 3/4, sinon c'est toi qui répondrait à mes questions !!! )
Invité svjose Posté(e) le 14 septembre 2004 Posté(e) le 14 septembre 2004 bien oki on en reste la oki doki
Messages recommandés