Nouveau Disque Dur

Invité cirax

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'aurais aimé savoir si il faut impérativement une puce installé pour pouvoir mettre un nouveau disque dur..

Merci de votre réponse.

Posté(e)

salut

nan tu n es pas oblige mais dans cas il te faut un exploit sur ta console pour pouvoir recuperer le code qui te permettra de relocker ton hdd pour ta box ou alors tu peux faire un flash du tsop (bios de la box)

Posté(e)

salut !

d'après tous tes messages posté, je dirais que tu n'as pas lu les tutos, toutes les réponses à tes questions t'y attendent ;)

Posté(e)

Merci à toi SUJOSE,

FIF47 : Je te rassure, j'en ai lu les 3/4 mais je suis désolé de poser ces questions mais est ce que ce n'est pas un espace débutant ? eek

pour toi fif47 : quand on parle de ftp via la xbox je suis désolé mais je ne comprend pas peux tu m'expliquer alors

Posté(e)

re

hep la zen d accord je n aime pas que l on agresse les gens comme ca oki ?

donc reste poli et calme si fif47 te dis de lire les tutos y a une raison s est que la majorite des reponces au question sont dedans

Posté(e)

pas de pb pour moi :P

je reste en général zen, mais pourquoi réserver un espace débutant si on ne peut pas poser des questions qui pour vous sont débiles mais moi sont importantes.

Posté(e)
re

hep la zen d accord je n aime pas que l on agresse les gens comme ca oki ?

donc reste poli et calme si fif47 te dis de lire les tutos y a une raison s est que la majorite des reponces au question sont dedans

c'est bon il est cool lui ;)

le ftp (file transfert protocol) est un moyen d'echanger des fichiers via un reseau (http hyper text transfert protocol te permet d'echanger des pages web, comme tu es en train de le faire en ce moment ;) )

la xbox possède un server ftp, donc avec un client ftp (= programme pour faire du ftp) tu peux te connecter sur ta xbox et envoyer, récupérer, effacer des fichiers ! ;)

sinon je te dis de lire les tutos car tes questions sont très générales et ces tutos sont pleins de réponses (je pense pas que tu en ai lu les 3/4, sinon c'est toi qui répondrait à mes questions !!! )