Invité burk Posté(e) le 14 septembre 2004 Posté(e) le 14 septembre 2004 :bonjour,dans le dashM je ne trouve pas les saves de surreal j ai chercher partout mais rien aider SVP.
Invité svjose Posté(e) le 14 septembre 2004 Posté(e) le 14 septembre 2004 salut desole mais si tu trouve pas tes saves avec le dash M$ on peut rien faire pour toi alors attend que je rentre ce soir chez moi je te direz quel est le rep de la save ou si un autre membre veus te la donner pas de pb pour moi
sofp Posté(e) le 15 septembre 2004 Posté(e) le 15 septembre 2004 c avec les save de tes jeux. alors tu fais comme si tu voulais suppr une save de tes jeux favoris sof que t'en cherche une appelé "surreal" (avec une petite image de toad : un champignon avec des yeux etc... super mignonne), tu appuies sur A, la xbox te demande si tu veux vraiment suppr la save et puisque tu le veux réellement tu met le mot "OUI" ou "YES" selon la langue en surbrillance. Ensuite c'est la partie la plus dur, tu appuis sur A (le vert) celui là meme de ta manette qui te sert à jouer à la xbox. Pour etre sur de trouver la save je rappelle que c ds le menu mémoire de la xbox.
Messages recommandés