Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous !

Voilà g un problème pour graver des backups de jeux xbox.

J'ai un graveur dvd Lacie (Nec ND2510A) bien reconnu par nero. J'ai bien la derniere version de nero (la full) 63120.

quand jourvre nero, je fais "burn image" je met bien "write" et "finalize DVD", je me met en 1X, Quand je met "burn", il met les fichiers en cache et ne commence pas la gravue et me met " burn failed at 1X".

J'ai essayé à 2X, et à 4X : pareil.

J'ai voulu essayé avec prassi primo dvd, mais il ne reconnait pas mon graveur. J'ai essayé de gravé aussi directement avec Xiso, mais il ne reconnait pas mon graveur également.

Alors derniers recourt, j'ai eesayer avec alcohol, il ma bien pris l'iso ,et il l'a gravé. mais le dvd ne passe pas.

Voila, si vous avez des infos, ce serait cool :)

merci à tous

PS: le backup en question est légal : c'est un jeux que j'ai acheté avec mon frere, et je me fais une copie pour moi car je n'habite pas avec lui.

Modifié par Djeyz
Posté(e)

on s'en fout que se soi légal ou pas lol :D. pour ton probléme de gravage, a tu regarder si ton graveur si il y a marqué dvd-? car si tu a dvd+ il se peut que ta bobox n'arrive pas a lire car le mode de gravage et trop rapid, même si tu le mai en vitésse 4x. pour réglé ce pb a mon avis, il te faudra un graver dvd-. @+

Posté(e)

slt,

deja ne grave pas en dvd-r mai en dvd-rw et ne grave pas en vitésse 2x mai en 4x. éseille et dit moi si sa marche. ci sa ne marche pas dit le moi car je suis en train de travaillé dessu. @+

Posté(e)

lut !

un jeu pour toi et ton frère et vous êtes pas au même endroit : j'ai le regret de t'annoncer que ton backup est illégal alors ...

Posté(e)

sa c'est vrai, c'est po bien du tous cette histoir <_<. je plaisente :D, a vrait dire maitre une puce avec des emmulateur, des logiciels pour lire les divix et tot ce qui s'en suis et ilégal alors faire un backup :P, c'est rien a côté. alala, se qui a inventer tous c'est truc c'est des génie et pour eu je me prostérne chinese.

Posté(e)

au faite, se que je vouler te dire c'est de vérifier si ton graveur dvd* et un graveur dvd-* ou un graveur dvd+*, car si c'est un graveur dvd+* sa se peut que sa ne marche pas car il tau fau un graveur dvd-* mai bon, sa peut marcher avec un graveur dvd+*. alors les gard, éseillé de mêtre plus de graveur dvd dans une seul définition. le recod et 6.

*6, recod a batre.

Posté(e)
lut !

un jeu pour toi et ton frère et vous êtes pas au même endroit : j'ai le regret de t'annoncer que ton backup est illégal alors ...

Beh non, ca reste dans un cadre familiale, puisque c'est mon frère....

Posté(e)

en fait g pas de RW sous la main, g juste des dvd-r et dvd+r. Mais en fait, je sais pas si le probleme vient du média, puisqke c nero ki foire. En gravant des isos normales, de logiciels, en dvd, ca marche nickel, ya kavec cette iso xbox ke ca foire....... :angry:

Posté(e)

regarde ci ta vértion de nero et compatible pour graver les dvd-r et dvd-rw. moi j'ai le 6.0 et il le fait, mai certain son si vieu qu'il fon que les cd-r et cd-rw. si tu a l'obtion dvd sur ton nero, dit moi qu'ele vértion tu a. @, ldest.

Posté(e)

J'ai bien la derniere version de nero (la full) 63120

c'était ecrut dans le premiere post :)

Posté(e)

Salut,

J'ai remarqué que ton firmware n'est pas à jour il faut prendre le 2.06 pour ton NEC 2510.

Si après çà, çà ne fonctionne pas, essayes de graver ton ISO en Track at Once.

A+

Posté(e)

ok merci beaucoup tilk75, j'avais pa vu qu'il y avait un firmware plus recent. La g pris de 2.16. c'est le dernier en date.

J'essaye ca et je te dis après.

merci @+

Posté(e)

ok tiens nous au courant, et dis nous aussi si tu graves en disc at once ou en track at once....

A+

Posté(e)

essaie en recopiant le jeux a partir de la xbox et met les fichier directement a la racine du dvd en choisissant UDF/ISO coche comptabilité xbox et grave en 4x en DAO sur des dvd-r pour la compatibilité

a+

Posté(e)

j'ai télécharger néro 63120, il paraait qu'il est au top.Seulement je ne trouve pas de crack! Pouvez-vous m'aider?

Posté(e)
lut !

Beh non, ca reste dans un cadre familiale, puisque c'est mon frère....

Et ta soeur hihihi

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.