progamer54 Posté(e) le 14 septembre 2004 Posté(e) le 14 septembre 2004 Salut, voila, j'ai killer instinct X; mais ça ne marche que sur le disque dur. Le probleme c'est que je n'ai pas de dashboard autre que l'officiel, et je ne compte pas le faire (car quand je le fais ça reinitialise souvent l'horloge de la xbox, bref ça ne me rend pas service...). Pour transférer des programmes sur le disque dur de la xbox, je met le cd EvoX, je vais sur Network, et depuis mon PC, avec FlashXp, je me connecte et je transfere : DONC tout ça sans modifié le dashboard dans la xbox (tout depuis le cd). Ce que je voudrais, c'est savoir si je peux depuis le cd de Evox, lancer killer instinct. Comme pour le réseau avoir un choix dans le menu Evox : Killer instinct ; qui va chercher le jeu sur le disque. Donc pouvoir le lancer sans modifier le dashboard de la xbox. Voila, pouvez vous m'aider? Merci d'avance.
Invité svjose Posté(e) le 14 septembre 2004 Posté(e) le 14 septembre 2004 salut si tu as un pb avec evox pour l heure install unleash tu auras moins de pb sinon pour instinct killer il tiens sur un cd ? normalement je crois que oui donc tu grave ton jeux sur cd en udf/iso etc et tu mets tes fichier a la racine du cd pour avoir ton default.xbe a la racine du cd sinon install nuleash tu ne le regreteras pas
progamer54 Posté(e) le 14 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2004 C'est ce que j'ai fais en premier. Je l'ai gravé sur un dvd. J'ai le menu avec le choix : -Killer Instinct -Killer Instinct 2 qui focntionne, mais quand je selectionne un jeu ça reste sur un ecran noir. Et sur le .nfo Ils disent que ça ne marche que sur le disque dur. C pour ça que je voulais savoir si y'a moyen de lancer quelque chose du disque dur depuis un cd.
Invité svjose Posté(e) le 14 septembre 2004 Posté(e) le 14 septembre 2004 re joker pour une chose sinon tu peux mettre sur le hdd et booter avec un cd qui a unleash ou boxplorer xtoolbox a la racine du cd et tu renomme leur xbe en default.xbe pour que la console boot dessus tu auras donc avec un explorateur de ficheir sur le cd et tu pourras donc lancer a la main ton fichier qui est sur le hdd mais pense vraiment a mettre unleash
progamer54 Posté(e) le 14 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2004 NICKEL c t ce que je voulais savoir. MERCI je vais essayer
progamer54 Posté(e) le 14 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2004 C bon ca fonctionne Merci
Messages recommandés