Invité ldest Posté(e) le 14 septembre 2004 Posté(e) le 14 septembre 2004 salut a toute et a tous, ma question et stipide mai simple a répondre, quelqu'un pourrait m'éxpliqué se que veut dire (transformé sa xbox en mode debug). merci de vos réponce car la je suis largué. @+, ldest.
emejake Posté(e) le 14 septembre 2004 Posté(e) le 14 septembre 2004 le mode debug c'est le ''hack'' version crosoft sa s'appelle xdk recherche ya plein de topic
slipkorn Posté(e) le 14 septembre 2004 Posté(e) le 14 septembre 2004 Tien emejake t'es encore la, je croyais que l'on te faisait chié et que tu devais aller sur xboxhack.
adoubeur Posté(e) le 14 septembre 2004 Posté(e) le 14 septembre 2004 Salut ! A la base, une console "debug" est une console un peu particulière destinée aux développeurs et aux testeurs, qui permet de faire tourner des versions bêta des jeux, de tester des programmes en cours de développement... Bref c'est des XBox de programmeurs ! Normalement c'est Microsoft qui les fournit aux équipes de développement. Cependant n'importe quelle XBox peut être transformée en "debug". Pour cela, il faut installer dessus le dashboard XDK et s'arranger pour pouvoir lancer (depuis une puce ou par Phoenix) un bios "debug". Il faut cependant bien savoir que lorsqu'on fait cela, on est en pleine illégalité ! Le XDK est copyrighté Microsoft et payant, et les bios debug eux-mêmes que tu peux trouver sur les différents sites sont illégaux car compilés avec le XDK. Ceci dit, si tu n'as pas l'intention de programmer, passer ta XBox en debug ne t'apportera pas grand chose si ce n'est la possibilité de prendre des screenshots (captures d'écran) voire même de la capture vidéo (sans le son et de basse qualité).
Invité fif47 Posté(e) le 14 septembre 2004 Posté(e) le 14 septembre 2004 (modifié) le mode debug c'est le ''hack'' version crosoftsa s'appelle xdk recherche ya plein de topic donc c'est pas un hack !!!! allez va vite trouver un forum ouvert ou tu pourras à nouveau utiliser tous tes gros mots !!! et xdk : xbox develloppement kit, donc rien à voir avec xbox debug (comme jdk pour java...) xdk c'est le kit qui permet de programmer et compiler les progs xbox ! de sérieuses révisions s'imposent, monsieur "je ne suis plus un newbie car moi avoir lu tutos !" Modifié le 14 septembre 2004 par fif47
Invité ldest Posté(e) le 14 septembre 2004 Posté(e) le 14 septembre 2004 merci beaucoup pour ton aide adoubeur, c'est simpa de voir des gens qui réponde sincerment an débutans sen se foutre de leur gueulle. moi je dit réspect a adoubeur
Invité fif47 Posté(e) le 14 septembre 2004 Posté(e) le 14 septembre 2004 merci beaucoup pour ton aide adoubeur, c'est simpa de voir des gens qui réponde sincerment an débutans sen se foutre de leur gueulle. moi je dit réspect a adoubeur c'est vrai on est tellement méchants sur ce forum !!!!
Invité svjose Posté(e) le 14 septembre 2004 Posté(e) le 14 septembre 2004 salut bin ton avatar parle pour toi :mdr:
Invité fif47 Posté(e) le 14 septembre 2004 Posté(e) le 14 septembre 2004 salutbin ton avatar parle pour toi :mdr: :P m'en fous je suis un pourri !!!!
Invité svjose Posté(e) le 14 septembre 2004 Posté(e) le 14 septembre 2004 mais arrete avec ca je suis desole je te presente mais plus plates excuses
Invité fif47 Posté(e) le 14 septembre 2004 Posté(e) le 14 septembre 2004 mais arrete avec ca je suis desole je te presente mais plus plates excuses ro je peux bien rigoler moi aussi !!!! allez on arrête de pourrir ce topic
Invité ldest Posté(e) le 14 septembre 2004 Posté(e) le 14 septembre 2004 c'est pas se que j'ai dit, quand j'ai commencer a venir sur se site j'éter un débutan, je ne connaisser rien au ordi et même rien sur le hack xbox. apeinne un message posez on me taille sur ma politésse, erreur de ma par alors je la réctifi pour m'intégrer en disan bonjour, au revoir ect ect. mai sa ne suffi pas, il me taille en me disan va la, va ici, tu nous enmerde ect ect. et toi tu ause me dire des réfléction? va voir sur des message que j'ai posez et regard qui commence et la tu pourra venir me revoir. mai je supose que c'est tes potes alors tu n'en ferra rien. pffff je vouler juste de l'aide mai a mon avis vous, vous éte née génie c'est de naissence
Invité svjose Posté(e) le 14 septembre 2004 Posté(e) le 14 septembre 2004 salut donc au lieu de t enerver comme ca ce qui ne changera rien reste calme je sais pas quel boulot tu fais moi perso je suis dans l info donc avec la box pas trop de pb en general mais comprend ceci tout les question qui nous sont posse en ce moment l ont deja toute etait traite donc tu peux comprendre que lorsque l on te dis de chercher s est qu il y a la solution sur le forum ou dans les tutos ici s est un forum sa marche avec la bonne volonte des gens donc un peu de politesse et de diplomatie un langage claire parce que deja moi je pipe rien au langage texto et un minimum de recherche avant tu n es pas au service apres vente de microsoft tu n es pas non plus un client puisque si tu es aider s est gratuitement deplus pense ici que se n est que de l ecriture qui ni y a pas de intonation de voix ni visage souriant ou grimasant (gentillement) dans ton boulot lorsque l on te parle mal ca te bloque bin ici s est pareille et enplsu au boulot ton chef peux te l ordonner ici non voila j arrete la je pense et j espere que tu as comprid le message que j ai tenter de faire passer sinon fif47 je sais n est pas peur
Invité fif47 Posté(e) le 14 septembre 2004 Posté(e) le 14 septembre 2004 (modifié) c'est pas se que j'ai dit, quand j'ai commencer a venir sur se site j'éter un débutan, je ne connaisser rien au ordi et même rien sur le hack xbox. apeinne un message posez on me taille sur ma politésse, erreur de ma par alors je la réctifi pour m'intégrer en disan bonjour, au revoir ect ect. mai sa ne suffi pas, il me taille en me disan va la, va ici, tu nous enmerde ect ect. et toi tu ause me dire des réfléction? va voir sur des message que j'ai posez et regard qui commence et la tu pourra venir me revoir. mai je supose que c'est tes potes alors tu n'en ferra rien. pffff je vouler juste de l'aide mai a mon avis vous, vous éte née génie c'est de naissence ouai j'ai bien vu ton premier post "ma femme est ma xbox" .... j'ai même vu ta photo de playboy .... beh oui quand tu dis pas bonjour tu te fais jeter, mais bonjour c'est la moindre des politesses, c'est gratuit, tes parents auraient du te l'apprendre ..... ensuite oui on te renvoie sur les tutos : certaines questions (voire la plupart) ont une réponse là bas, alors comme il y en a qui on pris du temps, on t'envoie dessus parce que c'est bien fait, on va pas refaire le tuto exprès pour toi !!! ou te faire un copier/coller ! si tu comprends pas beh tant pis ! maintenant qui t'a dit "tu nous emmerde" ? on a tous étés noob comme toi, alors oui quand on a quelque chose à demander (mais c'est vrai pour la vrai vie aussi) on est poli : "bonjour, merci..." (tiens je ne t'ai pas vu dire merci à aucune réponse ...). de plus on a lu les tutos aussi pour progresser, et ça on peut pas le faire pour toi à ta place ..... en plus ici tu as des gens qui prennent du temps gratuitement pour t'aider, c'est du bénévolat, alors tu pourrais être reconnaissant au lieu de pleurer (à la fnac ils t'aideront sûrement moins et ce sera pas gratuit)!!!! je vouler juste de l'aide mai a mon avis vous, vous éte née génie c'est de naissence non on a lu les tutos c'est tout, mais t'as raison nous écoute pas, mais arrête de poser des questions alors ! Modifié le 14 septembre 2004 par fif47
Messages recommandés