Invité ldest Posté(e) le 14 septembre 2004 Posté(e) le 14 septembre 2004 salut salut, bonjour a tous, ma question peut parraitre un peut stupide mai je voudrez savoir si quelqu'un ou quelqu'une pourai me dire comment fait ton pour mêtre une led bleu a la place de cette lumier verte sur le bouton eject et power de ma box, car je voudrez la tuner avec des néons bleu et cette lumiére verte des bouton me tracasse. merci de vos réponce et même ci vous pouvez me donnée le nom d'un site ou il éxplique ce tutos sa ne serra pas de reffu. merci a tous et a toute, ldest.
emejake Posté(e) le 14 septembre 2004 Posté(e) le 14 septembre 2004 UN PEU COMME TOI LA QUESTION CONNE
Invité ldest Posté(e) le 14 septembre 2004 Posté(e) le 14 septembre 2004 va jouer avec les gamin de ta rue emejake, tu lourd a la fin. c'est bon on va pas s'embrouillé pour une histoir de poste? je te croyer plus matur. ma foi, quand tu en aurra mar dit le moi et on pourra discuter en homme civilisé, si c'est de ta porter d'ésprit biensur. allée @+ et revient me voir quand tu aurra grandi , ldest.
ohplombier Posté(e) le 14 septembre 2004 Posté(e) le 14 septembre 2004 (modifié) on peut changer la couleur de sa led via le bios,mais pour la couleur bleu faut souder une led ! par exemple moi ma couleur est rouge pour le moment sans aucune modification ! Modifié le 14 septembre 2004 par ohplombier
Invité ldest Posté(e) le 14 septembre 2004 Posté(e) le 14 septembre 2004 slt ohplombier, merci de ta réponce mai se que je voudrez savoir c'est comment doige faire pour souder une led bleu a la place de la verte ou si tu pourrer me donner le nom d'un site ou il y aurrai le tutos qui pourrai me l'éxpliqué. merci d'avance et merci de ton aide, ldest.
Invité fif47 Posté(e) le 14 septembre 2004 Posté(e) le 14 septembre 2004 (modifié) lut beh tu déssoudes les led du panneau et tu en remets deux autres bleues ... ps : (emejake tu fais de plus en plus fort mon pauvre .... ) Modifié le 14 septembre 2004 par fif47
Invité ginji-san Posté(e) le 14 septembre 2004 Posté(e) le 14 septembre 2004 salut !! Idest tu peus aller faire un tour sur www.tuning-consoles.com/, il faudra juste que tu t'inscrive pour profiter dse tutoriaux mais je pense que tu trouveras ton bonheur a+
Invité ldest Posté(e) le 14 septembre 2004 Posté(e) le 14 septembre 2004 ok, merci de vos réponce, juste une dernier qustion: si je renplace la led verte du panneau pour la remplacé par une bleu, ésque je doi rajouter résistence et ci oui de combien? merci a tous.
Leflemar Posté(e) le 15 septembre 2004 Posté(e) le 15 septembre 2004 Ben nan t'as besoin de rien d'autre que deux diodes, si tu prends les même
Garbit Posté(e) le 15 septembre 2004 Posté(e) le 15 septembre 2004 Oui, enfin si tu veux deux couleurs différents il faut acheter des leds bicolore, sinon tu va te retrouver avec un coté bleu et un coté rouge (par exemple) au lieu des deux cotés violets ("problème de diffusion" qu'il disait l'autre)
DarKDracO Posté(e) le 19 septembre 2004 Posté(e) le 19 septembre 2004 bah en faite tu na pas besoin de résistance si tes led font 3.3v ==> car les led du bouton power/eject son alim en 3.3v . et pour ce qui est des led dorigine elle sont de 3 couleur ==> rouge / orange / verte...cest pour ca que pour ces 3 couleur la pas besoin de changer de led.
Toff Posté(e) le 19 septembre 2004 Posté(e) le 19 septembre 2004 Euh ce sont des bicolores VERT ROUGE la somme des deux fait du ORANGE
Messages recommandés