pilpo Posté(e) le 29 juin 2003 Posté(e) le 29 juin 2003 Voila il faut que j'achette un cable rj45 pour connecter mon pc à ma xbox, mais ça coute super cheles cables croisés!! alors on est obligé d'en prendre des croisés; c'est quoi la diférence ? merci
erwinnie Posté(e) le 29 juin 2003 Posté(e) le 29 juin 2003 en simplifiant , tu as 2 paires dans un cable UTP (cable ethernet categ 5) une Rx (Réception) une Tx (emission) en gros il faut que quand tu connecte ta box au pc, le Tx de la box soit relié au Rx du pc et inversement normal pour communiquer, ce que fait un cable croisé un cable droit lui n'inverse pas ces "polarités" entre chaque bout du cable sachant qu'un hub fait le croisement tout seul en patageant la bande passante entre tous les ports, et un switch lui a une BP égale sur chaque port (mais en un peu plus compliqué) voila a toi de faire ton choix, cable croisé entre 2 machines, ou cables droit et hub ou switch
Ph3nyx Posté(e) le 30 juin 2003 Posté(e) le 30 juin 2003 cable croisé au Leclerc de mon coin en 5m je l'ai payé moins de 10 euros (dans les 8 je crois mais je voudrais pas dire de betises)
Messages recommandés