muhyidin Posté(e) le 21 septembre 2004 Posté(e) le 21 septembre 2004 bon je comprend plus rien j'ai fait une reinstallation avec le yop cd (sur c en light) et la encore toutes les appli bloquent sur le loading... Pourtant a la premiere installation (full)ca fonctionnait.Je comprend plus rien.
muhyidin Posté(e) le 22 septembre 2004 Posté(e) le 22 septembre 2004 bon j'ai reussi je suis con.En fait il suffisait d'installer les softs un a un et de redemarrer entre chaque install et tout marche impec'.Merci
chibitetsuo Posté(e) le 22 septembre 2004 Posté(e) le 22 septembre 2004 ah ben oui si tu redemarre pas c'est normal t'inquiete t'est pas le seul a qui c'est arrivé c'est l'aprentissage qui rentre c'est tout a mes debut j'ais eu le meme genre de probleme et bien plus encore. heureux pour toi et les autres vous allez pouvoir profité de vos applis.
pleurbac Posté(e) le 27 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2004 tu as installer le yop cd ??? c celui qu'on peut télécharger sur gueux (yop RC5) ??? merci de me donner plus d'infos. et oui, je n'ai pas beaucoup avancé depuis car mon lecteur ne marche pas avec les CD-r (je vais devoir le calibrer) et je suis obligé d'utiliser celui d'un pote. PAS PRATIQUE ;-)
balkhan Posté(e) le 5 octobre 2004 Posté(e) le 5 octobre 2004 Salut à tous, j'ai exactement le même pb, j'ai tout réinstallé avec le master-CD et je n'arrive à lancer aucune applications (ni XBMC, ni XBMP) Est ce quelqu'un aurait une idée ? Merci et @+
Messages recommandés