fkubrick Posté(e) le 14 septembre 2004 Posté(e) le 14 septembre 2004 Hello à tous, voila mon probleme......j'ai depuis peu acquis un graveur dvd (plextor 712A) et souhaite graver mes jeux originaux. bon j'ai vu la procedure backup sur la xbox puis transfer sur le pc et enfin iso via c-xbox tool et gravure avec nero direct en burn image. mais ma bobox ne lis pas le dvdrw gravé j'ai pourtant consulté la liste des média compatible ma config : unleash xbox vers 1.1 lecteur phillips memorex dvd-rw (x2) meme dvd-r ne fonctionne pas je ne comprends pas a moins que le media soit incompatible. je compte sur votre experience pour m'aider merci les gars
fkubrick Posté(e) le 14 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2004 bon finalement en cherchant bien parfois on trouve j'ai réussi bye et a bientot
Invité lebron Posté(e) le 14 septembre 2004 Posté(e) le 14 septembre 2004 Bonjour, quelle était la solution, car j'ai le même problème?
EvilDead500 Posté(e) le 15 septembre 2004 Posté(e) le 15 septembre 2004 pour les jeux c iso/udf et il y a un tuto !!
Messages recommandés