Débutant, Petites Questions Sur Hdd

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je vais acheter une xbox + xbit + hdd 160 ou 200 maxtor, mais tout d'abord j'aurais qques questions:

1.- est ce que pour vous cela est une bonne combinaison?

2.- combien peut on mettre de jeux environ avec un hdd 160 go?

3.- est que cela est facile pour un gars qui n'y connait rien de copier un jeux original sur son hdd (petite explication si poss, merci)

4.- est ce que xbox + xbit + hdd 160 aura une bonne durée de vie sans problèmes?

Merci de vos réponses.

Posté(e)

Oui c pas mal

Une 50n de jeux

3.- est que cela est facile pour un gars qui n'y connait rien de copier un jeux original sur son hdd (petite explication si poss, merci)

Oui avec DVD2XBOX y a juste a le lancer et a appuyer sur le bouton A :lol:

4.- est ce que xbox + xbit + hdd 160 aura une bonne durée de vie sans problèmes?

Normalement oui y a pas de raison

:ph34r:

Posté(e)

Lu,

La xbit: ou tu es fan ou tu detestes => moi je deteste !

Plus que ce que tu pourras en acheter dans un premier temps => je dirais en moyenne 37 ou 38 !

Tres tres facile _ y a des tutos et comme c'est archi-simple ca se passe de commentaire !

Ca depends de si tu joues au foot avec !!?! Enfin ca depends si tu joues au foot avec tes pieds ou avec les manettes (ca vaut pour le golf et les clubs etc etc ....)

++

Posté(e)

Re,

bah c'est comme les têtes a claques, tu sais pas pk mais t'as vachement envie de distribuer des pains _ :lol:

Non en fait je la desteste parce que je comprends pas pk tant de monde en dit tant de bien _ un vrai bordel a installé (ca finis quand meme dans 20% de cas par etre soudé alors que c'est pas sa vocation) _ si t'as pas un PC WinXP a base d'Intel c'est impossible a flasher (20% de suicides) _ et pour le meme prix tu as bien mieux (c'etait déja vrai a l'epoque avant sa baisse de prix // Xecuter 2.2 pro !) et c'est aujourd'hui depassé pour ce qui ce veut etre un produit hi-tech // Puce a OS ! C'est quoi c'est juste une puce a quatre bank reprogrammable :ph34r: !

Pas de gestion de HDD pas de gestion d'eeprom, le réseaux j'en parle meme pas ! Par contre niveau $$ là elle est présente !

++

Posté(e)
un vrai bordel a installé (ca finis quand meme dans 20% de cas par etre soudé alors que c'est pas sa vocation)

Ben j'ai un peu du mal à voir comment on peut mal installer une XBIT, c'est d'une simplicité... <_<

si t'as pas un PC WinXP a base d'Intel c'est impossible a flasher (20% de suicides)

ça je le reconnais, c'est son gros gros défaut !

Je précise qu'avec mon chipset VIA j'ai pu la flasher sans problème !

pour le meme prix tu as bien mieux

En puce pogopin ? T'es certain de ça ?

J'ai comparé les prix sur Ominfo, de toutes les puces sans soudures c'est la moins chère !

Posté(e)

Lu,

ouais c'est ce que je dis ou on est fan ou on deteste _ c'est bien la premiere puce en tt cas qu'il faut casser pour pouvoir la flasher lol !!!

Et chez DMS ils ont vite baissé son prix, et ils ont bien fais sinon c'etait recyclage direct de leur stock !

++

Wala j'aime pas cette puce c'est tout mais je vous empeche pas de l'aimer ! hihihi

Et je l'ai testé enfin je veux dire que je peux comparer ! Simple curiosité: avez vous testé une puce à OS ?

++