verrnums Posté(e) le 14 septembre 2004 Posté(e) le 14 septembre 2004 (modifié) Salut tout le monde, voila je voudrais savoir si quelqu'un connait la marque de dvd-r taiyo yuden en 4x ou 8x et pouvez vous me dire si vous les avez essayé avec un lecteur philips d'apres ce que j'ai pu lire il passe sur tous types de platines ( ils sont utilisés par les pro de la duplication ). merci pour vos réponses - VerrnumS - Modifié le 14 septembre 2004 par verrnums
-Zou- Posté(e) le 14 septembre 2004 Posté(e) le 14 septembre 2004 Taiyo Yuden sont les meilleur marque de DVD qu'il existe pour le moment. Certains test font état d'une meilleur qualité que le DVD Pressé Industriellement !!! En gnéral ils coûte cher. Mais j'ai jamais eu l'occasion de les tester sur Xbox Liens sur hardware.fr : http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=34788
verrnums Posté(e) le 19 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2004 merci Zou sinon personne qui a testé ce type de media sur xbox?? merci - VerrnumS -
ezechiel Posté(e) le 20 septembre 2004 Posté(e) le 20 septembre 2004 je me posai la meme question ...
Messages recommandés