Tester Si Sa Puce Fonctionne ....

Messages recommandés

Posté(e)

..... je n'ai ni jeux originale ni import et la console demarre normalement c'est que la puce ne fait pas de cours circuit

en meme temps j'ai pri un topic pour mettre sur un cd une sauvegarde d'un dvd au format divx avec nero et j'ai fait excactement ce qu'il fallait faire mais le cd verbatim n'est pas reconnu comme un cd ps2 donc je commence a me poser des questions

peut etre exciste t il un moyen de graver d'une certaine facon un mini logiciel qui permettrait de verifier si la puce fonctionne

merci

Posté(e)

Bah il doit bien y avoir des homebrew pour PS2 non? Suffit d'en trouver :)

Ou alors 1 émulateur genre Snestation et des roms dans le domaine public à toi de voir ^_^

Posté(e)

bah oui suffit de se graver un cd avec un homebrew quelconque ^^

Si tu as une matrix, il te suffit de maintenir start (ou select, je sais plus ^^) au démarrage : la puce affiche "disabled", donc ca veut dire que la puce "à marché" :lol:

Posté(e)

ouais merci mais y a t il un logiciel de gravure qui reussi les gravure a tous les coups........ de maniere a verifier si la puce fonctionne car c'est une duo 2 et y a pas de manipulation pour la desctiver en tout cas a ma connaissance

a+

Posté(e)

ouais merci vais tester ca

par contre le simple teste qui permet de desactiver la puce ( rester appuyer sur la touche reset ) devrait il afficher quelques choses car moi ca ne fait rien ;;;;;

je trouve bizzare que la console marche si la puce ne fonctionne pas

dans ces cas la .... esce juste un mauvais contact ? ou plutot un fils desoudé

merci

Posté(e)
tous les médias passent à peu près bien sur PS2

Tu rigoles? J'arrive à lire mes divx gravés en 24X sur des cdr sans marque sur ma bobox... par contre la PS2 ne veut pas lire des verbatim gravés en 16X... obligé de graver en 2X <_<

Par contre c'est la PS2 d'1 pote avec 1 Ripper V2 Gold :rolleyes:

Posté(e)

deja le logiciel de gravure me propose pas de graver en dessous de 8 x

ensuite je me demande si je devrais demonter la ps2 pour verifier si un fils se serait pas dessoudé

mais y a peut etre des cas ou c'est soudé mais le contact ne se fait pas non?

Posté(e)

pour voir si ca vient de la puce ou de ton média, teste un cd audio gravé par le graveur à la même vitesse sur la même marque de média

franic >> faut voir quel lecteur c'est ^^ globalement, la ps2 c'est quand même moins la lotteire que sur xbox...

Posté(e)

bon le cd audio marche donc le support fonctionne mais que mettre sur un nouveau cd pour voir si cela est la puce ?

et en demandant si il y a aucune desoudure que dois je verifier ?

merci

• 2 semaines après...