Invité bebs55 Posté(e) le 14 septembre 2004 Posté(e) le 14 septembre 2004 Bonjour a tous je suis un petit nouveau avec un p'tit pois chiche dans la tête...j'essaie desespéremment de partager mes fichiers du pc sur ma xbox, j'ai pas réusit en modifiant xbox mediacenter.xlm....... j'essaie donc a présent via relax...j'ai suivi le tuto et il parle de modifier un fichier config.xlm j'arrive pas a le trouver, j'ai mis ma xbox dans l'explorateur, j'ai fait rechercher tous les fichiers..pas trouvé...est ce normal? comment faire? de plus sur le forum j'au vu qu'on pouvait utiliser itunes.. j'ai modifier l'ip sur xboxmediacenter.xlm, mais toujours rien...faut t'il installer itunes sur la xbox? je suis désespéré, aidez moi s'il vous plait merci beaucoup
bellanic Posté(e) le 14 septembre 2004 Posté(e) le 14 septembre 2004 salut Je crois que tu n'ai pas dans la bonne section mais bon je vais quand même t'aider tous d'abor relax marche pour le moment qu'avec xbmp donc si tu a pas reussi je te rassur c'est normal pour le prog je te conseil ccXgui il et tres fasil d'utilisation et voilas le tuto: Tuto Gueux Ccxgui
Messages recommandés