Daelen Posté(e) le 14 septembre 2004 Posté(e) le 14 septembre 2004 (modifié) Précision: les modos peuvent virer le message si cela n'a rien a faire ici (^_^). Voila, je suis actuellement en BTS informatique de gestion en 1ère année en alternance (UTEC a emerainville) et je recherche une entreprise susceptible de m'acceuillir pour un contrat d'apprentissage ou de qualification en ile de france. Donc si vous connaissez quelqu'un, contactez moi. Merci d'avance Modifié le 16 septembre 2004 par Daelen
raik Posté(e) le 14 septembre 2004 Posté(e) le 14 septembre 2004 change de forum....un forum de taff ds linfo ca pourrai plus taider...la plupar ici sont etudiants donc voila!
FFlF Posté(e) le 15 septembre 2004 Posté(e) le 15 septembre 2004 T'imagines, le gars qui rentre dans un bistrot: "bonjour, je cherche quelqu'un qui voudra bien me signer un contrat d'apprentissage en informatique de gestion" Tous les alcolos qui le regardent avec des grands yeux "keskidi?"
raik Posté(e) le 15 septembre 2004 Posté(e) le 15 septembre 2004 T'imagines, le gars qui rentre dans un bistrot: "bonjour, je cherche quelqu'un qui voudra bien me signer un contrat d'apprentissage en informatique de gestion" lol Tous les alcolos qui le regardent avec des grands yeux blink.gif"keskidi?" arfff pas de diffamation stp mercii ...hips ptdr
legueux Posté(e) le 15 septembre 2004 Posté(e) le 15 septembre 2004 Houlà si ça commence comme ça, après la section PC va bientôt falloir ouvrir une section ANPE..... Sérieusement, je suis du même avis que Raik, je ne pense que beaucoup de chefs d'entreprise viennent sur ce forum et ta demande risque de tomber dans les profondeurs du forum aussi vite que la sonde américaine s'est vautrée dans le désert il y a quelques jours.
Vulcain Posté(e) le 15 septembre 2004 Posté(e) le 15 septembre 2004 Salut, il y a quand quelques personnes qui ont un boulot et qui pourrait l'aider et qui viennent sur le forum .. maleureusement, dans ma boite, on fait du hard ...
Naruto_95 Posté(e) le 15 septembre 2004 Posté(e) le 15 septembre 2004 je suis du meme avis que Vulcain Aujourd'hui il devient si difficile de trouver un Stage ou un emploi que multiplier les demandes et les contacts peuvent aider
Daelen Posté(e) le 16 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2004 C'est exactement ce que je me suis dit naruto95 (^_^)
Toff Posté(e) le 16 septembre 2004 Posté(e) le 16 septembre 2004 Bonjour, Vous seriez peut être étonné des opportunités que peut offrir le forum gx-mod.com Mais ce que je ne comprends pas c'est que tu t'y prends trop tard Nous en juillet et août on bosse, je suis membre du CE et ya 4/5 jours j'ai vu passer 3 contrats et vu les délais pour les entretiens, les tests etc.. Que faisais tu ya quelques semaines hein ?,.... encore une cigale En plus t'es en première année alors ça va être chaud, Je me renseigne tout à l'heure mais franchement je pense que t'es hors délai tu ne peux pas imaginer le nombre de demandes que l'on reçoit. Alors contrairement à ce qui a été dit ici, je pense qu'une telle demande pourrait aboutir, sauf que dans ton cas c'est vraiment tard pour une grosse boite.
Daelen Posté(e) le 16 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2004 Le fait est que j'ai été m'inscrire dans mon école début juillet mais que mon entretien n'a pu etre qu'à la fin août car les gens chargés de ça était en vacances. Voila pourquoi je n'ai commencé les recherches que maintenant. Sinon merci de ton aide (^_^). Je n'exige pas une grosse boite non plus, tout ce que je voudrai (si possible) c'est une boite dynamique ou il y a du taff mais ou ils peuvent me former car quand tu fait un bilan objectif, je ne sait pas vraiment faire grand chose, ce qui est normal vu que je ne suis qu'en début de première année, mais j'ai envie d'apprendre donc ca ne sera pas vraiment un gros problème.
Invité fif47 Posté(e) le 16 septembre 2004 Posté(e) le 16 septembre 2004 moi aussi je veux une place !!! Lyon, info gestion administrateur reseaux locaux ! S'il y en a en rab, je suis partant !
dafa1983 Posté(e) le 18 septembre 2004 Posté(e) le 18 septembre 2004 Bonsoir. Les embauches dans les boites, ca peut aller jusqu'a Janvier , et je parle en alternance . Je suis un ancien de L'utec , je sais de quoi je parle . D'ailleur ca m'étonne pas que les employé était en vacances , tu verras ca sera ca toute l'année.
Toff Posté(e) le 19 septembre 2004 Posté(e) le 19 septembre 2004 Pour ma boite c'est trop tard. C'est quoi l'UTEC, nous les BTS qu'on a ils commencent dans pas longtemps en tout cas pas janvier. J'étais pas en vacances la boite bosse toute l'année On a un budget étudiant par direction et apparemment celles où on pouvait prrendre des informaticiens sont servies Chez nous on paye les étudiants, du coup plus de budget plus d'étudiants, il aura beau dire qu'il veut pas être payé on peut pas le prendre. Donc pour ma boite et surement beaucoup d'autres (enfin je suis pas à l'UTEC jsuis dans une boite) faut contacter au minimum 2 à 3 mois avant. On fait passer tests et entretiens comme une embauche, dailleurs on a vu avec les enseignants ils sont pour ce traitement indiférencié étudiant et salarié.
Messages recommandés