lechinoisdu59 Posté(e) le 14 septembre 2004 Posté(e) le 14 septembre 2004 salut , jai installé une aladin advance , jai mis le d0 a la masse , la puce marchai nikel , jinstalle evox etc tout marche jeux gravé , emulateurs etc , puis un jour le gars me dit jai ecran noir , il me ramene , donc jalume la xbox je voi un ecran noir et jentend le son , je me dis ca vient de la pertitel alors je teste avec une autre peritel et idem , ecran noir mais on entend le son , dou vient ce truc??? je commence a flipé un peu des xbox , je pose des messiah sur des ps2 v3 sans probléme et la ca merde sur une aladin avec xbox , bref please help , a plus .
FFlF Posté(e) le 15 septembre 2004 Posté(e) le 15 septembre 2004 Il l'a peut être passé en NTSC sa console? Doit être possible de la remettre en PAL avec "Enigmah video mode switch" ou quelque chose dans le genre. En tout cas si t'as du son c'est pas un problème de puce, je déplace.
modman Posté(e) le 15 septembre 2004 Posté(e) le 15 septembre 2004 (modifié) on a deja vut ca sur le forum aparament ca serai une console passé en ntsc qui ferai ca ,mais possible de booter sur enighma sur un cd et de remetre en pal a l'aveuglete Modifié le 15 septembre 2004 par modman
lechinoisdu59 Posté(e) le 15 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 15 septembre 2004 salut je pense pas que ce soit ca , car jai pris le dd dun ami et on changé pour voir , et resultat idem
FFlF Posté(e) le 15 septembre 2004 Posté(e) le 15 septembre 2004 Ce n'est pas dans le HDD qu'est inscrit le mode vidéo à utiliser Vazy, cherche "Enigmah truc machin".
lechinoisdu59 Posté(e) le 22 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2004 salut a tous , la xbox a cramé , je lai tester sur dautre télé recentes qui accepte le ntsc , et toujour ecran noir , breff de la merde cette console , méme pas un fusible de protection comme sur ps2 , carte mére poubelle vive microsoft
lechinoisdu59 Posté(e) le 22 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2004 puis je viens denlever la puce et la toujour ecran noir aussi , jai les voyant qui clignote en vert et rouge , que cela signifie? merci de repondre et a plus .
arzzz Posté(e) le 23 septembre 2004 Posté(e) le 23 septembre 2004 est-ce que tu as 1/4 s vert ,puis clignotement rouge???? ++
nick_ Posté(e) le 23 septembre 2004 Posté(e) le 23 septembre 2004 tu as encore ton disque d'origine? si tu ne l'as pas remets le tu va voir ca va marche et la tu n'as plus qu'a la repasser en pal
Messages recommandés