Probleme D'affichage Sur Xbox 1.6

Messages recommandés

Posté(e)

salut,tt le monde

je viens de poser une puce sur une BOX 1.6 cristal avec puce aladdin (marche nickel)

au fait je voudrais enlever la puce contenant le BIOS M8 v 1.6 pour mettre dans une autre BOX 1.6

voila je vous presente le probleme:

je suis le tuto de la methode metoo... sans faire la methode save exploit(j'en ai pas besoin jai une puce Desactivable!! :rolleyes: )

on aurait dit que la methode marche, jusquau dash prevue,mais jai l'image brouilleé

qqun aurait til une methode??

-au fait pour realiser cette methode,jai pris un DD de 8go , je me procure un dash 4920

puis pui le modifie grace a la methode metoo <_< (C et E) et enfin je lock le DD avec la RC5...

et au moment de verification XBOX version 2 il ya marque:

xbox v1.6

mode video pal

video encoder Xcalibur

kernel version 5838

sachant tt ca, estce quon a moyen de dignostiquer mon probleme?

mais jai tjs su que le Kernel 5838 eteit dans le DD(exusez moi!) apparement il reste avec la console.

Si vs pourriez m'eclaircir comment je pourrai faire? je vs remercie d'avance!

Posté(e)

hello personne? :o

perssonne n'a eu ce probleme???

car jai fais de la mm facon pour les Box 1.2 et ok!!

estc eq ce serait petre de probleme de Pal ou Ntsc pour appliquer le mode?

si vs purriez m'aider?

Posté(e)

Salut !

Le pack UDE + PBL Metoo est destiné uniquement aux XBox avec kernels 5530 ou inférieurs.

Donc il ne marchera pas sur une 1.6 !

Tu dois installer l'UDE 2.

Posté(e)

merci de ta reponse adoubeur

je vais essayer ca!

mais est ce que si je rate mon coup ,avec une puce je recupere tout non cest ca?

en attente d'une confirmation,merci d'avance :D

Posté(e)
mais est ce que si je rate mon coup ,avec une puce je recupere tout non cest ca?

Si tu suis à la lettre les recommandations que j'ai faites sur ce topic, notamment en ce qui concerne l'option "backup" d'Evox (très très important), tu n'auras même pas besoin de puce, car tu pourras toujours délocker le disque avec xboxhdm et réinstaller les fichiers comme il faut.