dmb77 Posté(e) le 13 septembre 2004 Posté(e) le 13 septembre 2004 (modifié) Salut a tous ! Voila j 'ai un petit souci avec l'affichage de ma Xbox sur la télé: lorsque je met un dvd, celui ci est un peu agrandien hauteur ... etrange ... Mais le pire c'est que dans les videos des jeu j'ai 2 bandes noirs sur chaque coté de la télé et mon bof me dit que les jeux sont également etirés vers le bas et vers le haut ... Je me rapelle pas du tout avoir touché une telle option ... si qqun a une solution ou explication je suis preneur. Merci ^_^ Modifié le 14 septembre 2004 par nick_
Toff Posté(e) le 13 septembre 2004 Posté(e) le 13 septembre 2004 Bonjour, Peut être ta box est mal configurée niveau video Lances le dashboard de microsoft et vérifies les paramètres vidéos, ya 3 formats possibles : NORMAL BOITE A LETTRE ECRAN LARGE C'est peut être une piste
dmb77 Posté(e) le 14 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2004 Superbe ca remarche ... comment j'ai pu oublié ca ! Merci
Toff Posté(e) le 14 septembre 2004 Posté(e) le 14 septembre 2004 A ton service, je fais ça pour le fun
nick_ Posté(e) le 14 septembre 2004 Posté(e) le 14 septembre 2004 si ca ne te derange pas je prends la liberte de reediter ton titre. c seulement pour les personnes qui ont le meme soucis que toi comme ca elles sauront que dans ton post elles trouveront une reponse
Messages recommandés