globule Posté(e) le 13 septembre 2004 Posté(e) le 13 septembre 2004 Voilou, c'est juste pour savoir si vous vous en sortez avec le développement de ce dash, on est un ptit paquet à attendre patiemment la version suivante. Juste une ptite info, un pti clin d'oeil pour nous dire ou vous en êtes, si ça se passe bien, bref des nouvelles, quoi... J'étais un des premiers à choper le première version (un peu par hasard, d'ailleurs...), j'ai aussitot été séduit par sa simplicité ! Fidèle à nexgen depuis longtemps, je remplacerait celui-ci quand Neodash bootera sur E: Alors juste un ptit coucou d'encouragement, continuez comme vous le faites, régalez-nous, et faites la pige à ces quelques "génies" qui se le donnent un peu trop sur Xboxscene avec des dashs trop complexes bourrés de gadgets... (enfin.. c'est question de goût... ) @+ et merci d'avance, au nom de tous ceux qui se taisent.
modman Posté(e) le 13 septembre 2004 Posté(e) le 13 septembre 2004 On a deja prevu quelque truc pour la 1.0 et on va bientot se remetre sérieusement au boulot , je peut pas vous en dire plus , vous serer tenu informer de l'avancement de toute facon
globule Posté(e) le 13 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2004 Alors merci pour les infos que tu ne peux pas donner...
modman Posté(e) le 13 septembre 2004 Posté(e) le 13 septembre 2004 le probleme ces que on va pas s'avancer sur des idé qui ne seront peut etre pas réalisé , mais je peut deja te dire que les orb seront skinable , ensuite
globule Posté(e) le 13 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2004 voilà une des infos croustillantes que j'attendais... @+
xplozion Posté(e) le 13 septembre 2004 Posté(e) le 13 septembre 2004 HUMMMMMMmmmm...!!!!!!! des zorb skinablles :fouf:
Messages recommandés