La Psp Pas Si Terrible Que Ca ......

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hello je viens de voir les captures d'écran de metal gear solid sur psp ....

Pas si éloignés que ca de la nitendo ds !!!!

Exit les Super gaphismes de GT psp .... lol trop mort de rire (c bien une vidéo !!!)

Pour la psp

ME0000493942_2.jpg

ME0000493940_2.jpg

ME0000493939_2.jpg

ME0000493938_2.jpg

pour la DS

pacnds007.jpg

Metriod_2.jpg

Elle est un poil au dessus de la ds pour le moment quoi que en regardant sonic sur ds ... ca fou une claque qd meme .... la rapiditée d'affichage ...

Modifié par Naruto_95
  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Phantom Dust
Posté(e)

Bah ça va, je trouve pas ça trop mal moi, non ? :ph34r:

Invité Phantom Dust
Posté(e)

C'est sur, c'est un niveau en-dessous. Elle me fait quand même bien envie :wub:

Posté(e)

:lol: :lol: :lol:

Merci le Dirlo (Si je peux t'appeller comme ça :lol: )

pour la ds on en sait rien et on s'en fous elle est sick  sick  sick

Meeeeuh non, elle est bien sympa aussi ^_^ , et pour la peine ce sera PSP & DS :wub:

Posté(e)

mouais... la ds va être un recyclotron de jeux auquel on jouait très bien au pad en tactile. Ca change rien à part qu'au lieu de se déplacer avec les flèches dans son menu on clique sur le menu qu'on veut... Un syndrôme gba je pense : quelques jeux potables et des centaines de concepts sous exploités ou inexploitables, juste bon à faire un minigame de mario party, qui n'auront ni durée de vie ni rejouabilité... la psp, rien que par le fait que le développement dessus est un peu plus couteux fera un "tri" sur les jeux... Et la psp à de biens beaux alliés : capcom, snk, square, sega, EA, konami... Non franchement la ds à encore tout à prouvé, et nintendo qui se montre très réservé sur les questions de performance technique, autonomie ou prix n'a rien pour rassurer...

Posté(e)

comment sony a bluffé qui que ce soit ? ils ont bon dos quand même sony avec leur playstation il ont répondu à la demande du public et le succès à été simplement au rendez vous. après il y a plein de pro nintendo qui sont frustrés que sony ait juste su s'y prendre et que maintenant sony est le leader du jeu vidéo...

Posté(e)

de toute facons les gens vont l acheter la psp meme si elle ne tient pas toutes ses promesses (cela dit je trouve que les graphismes sont pas mal pour une portable) ya qua voir le succes de la ps2 au debut alors quil n y avait ques des daubes genre tekken tag et que le lecteur dvd etait pourris. les gens achetaient pas une console ils achetaient une playstation

Invité Phantom Dust
Posté(e)

Encore maintenant, y a plein de couillons qui sont persuadés que la PS2 est plus puissante et que la xbox est une daube.

Sony, ils sont très très forts en marketing.

Posté(e)

moi je te parle lors de son lancement yavait 5 jeux et aucuns d entre eux ne justifait son achat c est vrai que ca me manque les jeux import sur la box j achetait que ca sur ma megadrive ma saturn et ma play 1

Invité Phantom Dust
Posté(e)
ludothequement parlant .... la PS2 avait qd meme bcp plus de bon jeux ...

maintenant ca commence à changer .. mais ya tjs pas asser de jeux Japonais sur notre grosse bete noire ....

+1, c'est clair, ça manque beaucoup :(

Beaucoup, beaucoup même :(:(

Et ils nous font en plus des coups à la "Phantom Dust" qui sort le 23 septembre au Japon et QUE au Japon...

kler qu'au début ni la ps2 ni la xbox avaient de super jeux ...

c le syndrome nouvelle génération lol ....

Pas vrai, la xbox avait Halo, DOA3, Project Gotham Racing et Amped dés sa sortie :ok:

Posté(e)

la ps2 à beaucoup plus d'excellents jeux que les deux autres supports. Lors d'une de mes nombreuses engueulades sur le forum psp de jeux vidéo.com, j'avais compté rapidement tous les jeux ayant une note égale ou supérieure à 17 sur PS2 puis sur GC. Le verdict ? presque 90 titres sur ps2, à peine une quarantaine sur gc. Un de mes amis m'avait sorti toutes les meilleurs notes d'un magazine uk et la xbox dépassait même le nombre de jeux très bien notés en comparaison de la gamecube... A croire que nintendo continue à faire des consoles "complémentaires"...

Posté(e)

oui bien sur si tu prends en compte les jeux import c est possible mais bon moi la ps2 elle m a toujours donne l impression d etre inachevee au niveaux des jeux mais cela n engage que moi

Posté(e)

Salut a tous, concernant la PSP, elle fait donc lecteur de dvd mais ne supporte que le format de sony ( petit dvd quoi) .... De quoi frustré les collectionneurs de dvd.

En gros, si vous avez un film que vous adorez, vous l'achetez au format classique ( DVD de salon ) et un autre au format PSP...Ils auraient peut etre pus faire un effort sur ce coup la sony...

++ PiTT