Naruto_95 Posté(e) le 13 septembre 2004 Posté(e) le 13 septembre 2004 (modifié) Hello je viens de voir les captures d'écran de metal gear solid sur psp .... Pas si éloignés que ca de la nitendo ds !!!! Exit les Super gaphismes de GT psp .... lol trop mort de rire (c bien une vidéo !!!) Pour la psp pour la DS Elle est un poil au dessus de la ds pour le moment quoi que en regardant sonic sur ds ... ca fou une claque qd meme .... la rapiditée d'affichage ... Modifié le 13 septembre 2004 par Naruto_95
Invité Phantom Dust Posté(e) le 13 septembre 2004 Posté(e) le 13 septembre 2004 Bah ça va, je trouve pas ça trop mal moi, non ?
Naruto_95 Posté(e) le 13 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2004 g pas dit que c t moche .. mais je v te montrer les seules images de gran tourismo ....
RoPLoPLo Posté(e) le 13 septembre 2004 Posté(e) le 13 septembre 2004 Salut Et est ce que vous connaissez les dates de sorties respectives des deux machines ? J'ai hâte ...
Invité Phantom Dust Posté(e) le 13 septembre 2004 Posté(e) le 13 septembre 2004 C'est sur, c'est un niveau en-dessous. Elle me fait quand même bien envie
RoPLoPLo Posté(e) le 13 septembre 2004 Posté(e) le 13 septembre 2004 Un p'tit Up Ben alors quoi, personne connait les dates ... :lol:
Le_directeur90 Posté(e) le 13 septembre 2004 Posté(e) le 13 septembre 2004 lik-sang annonce 19 novembre pour la psp jap. pour la ds on en sait rien et on s'en fous elle est
RoPLoPLo Posté(e) le 13 septembre 2004 Posté(e) le 13 septembre 2004 :lol: :lol: :lol: Merci le Dirlo (Si je peux t'appeller comme ça :lol: ) pour la ds on en sait rien et on s'en fous elle est Meeeeuh non, elle est bien sympa aussi ^_^ , et pour la peine ce sera PSP & DS
Le_directeur90 Posté(e) le 13 septembre 2004 Posté(e) le 13 septembre 2004 mouais... la ds va être un recyclotron de jeux auquel on jouait très bien au pad en tactile. Ca change rien à part qu'au lieu de se déplacer avec les flèches dans son menu on clique sur le menu qu'on veut... Un syndrôme gba je pense : quelques jeux potables et des centaines de concepts sous exploités ou inexploitables, juste bon à faire un minigame de mario party, qui n'auront ni durée de vie ni rejouabilité... la psp, rien que par le fait que le développement dessus est un peu plus couteux fera un "tri" sur les jeux... Et la psp à de biens beaux alliés : capcom, snk, square, sega, EA, konami... Non franchement la ds à encore tout à prouvé, et nintendo qui se montre très réservé sur les questions de performance technique, autonomie ou prix n'a rien pour rassurer...
Naruto_95 Posté(e) le 13 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2004 en meme temps sony a essayer de bluffer tt le monde et la personne releve ...
rammstein Posté(e) le 13 septembre 2004 Posté(e) le 13 septembre 2004 salut et pour le prix des deux consoles sa devrait se situer a combien???? pas plus de 300€ j'espere merci
Le_directeur90 Posté(e) le 13 septembre 2004 Posté(e) le 13 septembre 2004 comment sony a bluffé qui que ce soit ? ils ont bon dos quand même sony avec leur playstation il ont répondu à la demande du public et le succès à été simplement au rendez vous. après il y a plein de pro nintendo qui sont frustrés que sony ait juste su s'y prendre et que maintenant sony est le leader du jeu vidéo...
Hagen Posté(e) le 13 septembre 2004 Posté(e) le 13 septembre 2004 de toute facons les gens vont l acheter la psp meme si elle ne tient pas toutes ses promesses (cela dit je trouve que les graphismes sont pas mal pour une portable) ya qua voir le succes de la ps2 au debut alors quil n y avait ques des daubes genre tekken tag et que le lecteur dvd etait pourris. les gens achetaient pas une console ils achetaient une playstation
Invité Phantom Dust Posté(e) le 13 septembre 2004 Posté(e) le 13 septembre 2004 Encore maintenant, y a plein de couillons qui sont persuadés que la PS2 est plus puissante et que la xbox est une daube. Sony, ils sont très très forts en marketing.
Naruto_95 Posté(e) le 13 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2004 ludothequement parlant .... la PS2 avait qd meme bcp plus de bon jeux ... maintenant ca commence à changer .. mais ya tjs pas asser de jeux Japonais sur notre grosse bete noire ....
Hagen Posté(e) le 13 septembre 2004 Posté(e) le 13 septembre 2004 moi je te parle lors de son lancement yavait 5 jeux et aucuns d entre eux ne justifait son achat c est vrai que ca me manque les jeux import sur la box j achetait que ca sur ma megadrive ma saturn et ma play 1
Naruto_95 Posté(e) le 13 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2004 kler qu'au début ni la ps2 ni la xbox avaient de super jeux ... c le syndrome nouvelle génération lol ....
Invité Phantom Dust Posté(e) le 13 septembre 2004 Posté(e) le 13 septembre 2004 ludothequement parlant .... la PS2 avait qd meme bcp plus de bon jeux ...maintenant ca commence à changer .. mais ya tjs pas asser de jeux Japonais sur notre grosse bete noire .... +1, c'est clair, ça manque beaucoup Beaucoup, beaucoup même Et ils nous font en plus des coups à la "Phantom Dust" qui sort le 23 septembre au Japon et QUE au Japon... kler qu'au début ni la ps2 ni la xbox avaient de super jeux ...c le syndrome nouvelle génération lol .... Pas vrai, la xbox avait Halo, DOA3, Project Gotham Racing et Amped dés sa sortie
Naruto_95 Posté(e) le 14 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2004 c vrai ... pour la xbox c t un autre probleme ... pendant un an ya eu que c jeux la qui était bon ... c pour ca que la mienne est restée prendre la poussiere pendant ce temps .....
Le_directeur90 Posté(e) le 14 septembre 2004 Posté(e) le 14 septembre 2004 la ps2 à beaucoup plus d'excellents jeux que les deux autres supports. Lors d'une de mes nombreuses engueulades sur le forum psp de jeux vidéo.com, j'avais compté rapidement tous les jeux ayant une note égale ou supérieure à 17 sur PS2 puis sur GC. Le verdict ? presque 90 titres sur ps2, à peine une quarantaine sur gc. Un de mes amis m'avait sorti toutes les meilleurs notes d'un magazine uk et la xbox dépassait même le nombre de jeux très bien notés en comparaison de la gamecube... A croire que nintendo continue à faire des consoles "complémentaires"...
Hagen Posté(e) le 14 septembre 2004 Posté(e) le 14 septembre 2004 90 bon jeux sur ps2 t y vas un peut fort non moi je dirais plutot 50 et je ratisse large la
Naruto_95 Posté(e) le 14 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2004 moi je tends plus pour le 90 aussi en comptant les jeux qui ne sont jamais sortis en france ....
Hagen Posté(e) le 14 septembre 2004 Posté(e) le 14 septembre 2004 oui bien sur si tu prends en compte les jeux import c est possible mais bon moi la ps2 elle m a toujours donne l impression d etre inachevee au niveaux des jeux mais cela n engage que moi
Pitbacardy Posté(e) le 14 septembre 2004 Posté(e) le 14 septembre 2004 Salut a tous, concernant la PSP, elle fait donc lecteur de dvd mais ne supporte que le format de sony ( petit dvd quoi) .... De quoi frustré les collectionneurs de dvd. En gros, si vous avez un film que vous adorez, vous l'achetez au format classique ( DVD de salon ) et un autre au format PSP...Ils auraient peut etre pus faire un effort sur ce coup la sony... ++ PiTT
Messages recommandés