emejake Posté(e) le 13 septembre 2004 Posté(e) le 13 septembre 2004 je trouve le site tres complet en tuto mais sa fait longtemps qui en a plus a jour penser a faire vos tuto et les evoyés(je suis entrains d'en faire 1) Bonne Chance et bye emejake
fff Posté(e) le 13 septembre 2004 Posté(e) le 13 septembre 2004 Meme si certains ne sont pas a jour avec les derniers logiciels, j'en ai encore traduit trois la semaine derniere!!! Effectivement, vous pouvez envoyer vos tutos mis a jour sans problemes, nous les mettrons en ligne
francktigre Posté(e) le 13 septembre 2004 Posté(e) le 13 septembre 2004 (modifié) un tuto pas trop grossier comme tes titre de sujets et bien sur un bonjour/bye/merci ps : desole tu a fait un effort : "un peu d'aide siouplait" Modifié le 13 septembre 2004 par francktigre
nick_ Posté(e) le 18 septembre 2004 Posté(e) le 18 septembre 2004 tout le monde peut faire evoluer le site comme il l'entend si vous avez des suggestions n'hesitez pas a mailler n'importe qui et vos demandes seront priis en compte du mieux possible.
lamivic Posté(e) le 20 septembre 2004 Posté(e) le 20 septembre 2004 bonjour, il semblerait qu'il faudrait mettre a jour le tuto sur la version de la xbox en rajoutant l'usine 6 qui ne fabrique que des 1.6, ainsi que le lien vers http://www.xbox-linux.org/Xbox_Versions_HOWTO ce qui permetrait d'avoir les infos facilements bon courage et bonne continuation !
Messages recommandés