Chargement Copie De Sauvegarde Sous Evox

Messages recommandés

Invité pierre1308
Posté(e)

bon jai installé ma puce aujourd'hui et jai installé XBMC ET DVD2XBOX

tout marche seulement quant je suis sous EVOLUTIONX et que je met un jeu copier il bloque . Si je le lance du Disque Dur c'est pareil .

Si jallume le jeu avec ma copie deja dedans le jeu se lance parfaitement . Il ya donc ce probleme lorsque que je met le DVD gravé quant je suis deja sous EVOLUTIONX il charge le logo EVOLUTIONX et bloque !!!

Aidez moi

Posté(e)

salut,

Mets le dernier avalaunch ou le dernier unleash et essayes de le lancer avec ce dash

tres bon conseil, avant j avais evox et beaucoup de mes backups ne passaient pas, j ai installe unleash et depuis ils tournent tous!!!

Invité pierre1308
Posté(e)
:ok: J'ai mis unleash et ya plus aucun probleme :D
Posté(e)

slt, moi j'ai evoX, config magicfinal, dvd2xbox et xbcopy, y a pas longtemps que j'ai instalé ma puce et j'en ai fait une deuxieme pour un pot configurer pareil que la mienne, les 2 tournent bien mais ne réagissent pas pareil a ce qu'ont leur demande de faire, mais a tout probleme sa solution, essai tes ripp avec different bios, logieciel, regarde le IGR ou le acl process ds les different parametre les bléme viennent souvent de la :ph34r: