Invité pierre1308 Posté(e) le 13 septembre 2004 Posté(e) le 13 septembre 2004 bon jai installé ma puce aujourd'hui et jai installé XBMC ET DVD2XBOX tout marche seulement quant je suis sous EVOLUTIONX et que je met un jeu copier il bloque . Si je le lance du Disque Dur c'est pareil . Si jallume le jeu avec ma copie deja dedans le jeu se lance parfaitement . Il ya donc ce probleme lorsque que je met le DVD gravé quant je suis deja sous EVOLUTIONX il charge le logo EVOLUTIONX et bloque !!! Aidez moi
Quarentin Posté(e) le 13 septembre 2004 Posté(e) le 13 septembre 2004 C'est bizzarre... Est-ce que ça le fait aussi avec un original ?
fff Posté(e) le 13 septembre 2004 Posté(e) le 13 septembre 2004 Mets le dernier avalaunch ou le dernier unleash et essayes de le lancer avec ce dash
tonydu62 Posté(e) le 14 septembre 2004 Posté(e) le 14 septembre 2004 salut, Mets le dernier avalaunch ou le dernier unleash et essayes de le lancer avec ce dash tres bon conseil, avant j avais evox et beaucoup de mes backups ne passaient pas, j ai installe unleash et depuis ils tournent tous!!!
Invité pierre1308 Posté(e) le 15 septembre 2004 Posté(e) le 15 septembre 2004 J'ai mis unleash et ya plus aucun probleme
fff Posté(e) le 15 septembre 2004 Posté(e) le 15 septembre 2004 Depuis le temps qu'on dit qu'evox est tout pourri... Je prefere avalaunch mais unleash est pas mal aussi
MalaSEMsmoke Posté(e) le 15 septembre 2004 Posté(e) le 15 septembre 2004 slt, moi j'ai evoX, config magicfinal, dvd2xbox et xbcopy, y a pas longtemps que j'ai instalé ma puce et j'en ai fait une deuxieme pour un pot configurer pareil que la mienne, les 2 tournent bien mais ne réagissent pas pareil a ce qu'ont leur demande de faire, mais a tout probleme sa solution, essai tes ripp avec different bios, logieciel, regarde le IGR ou le acl process ds les different parametre les bléme viennent souvent de la
Messages recommandés