socadens Posté(e) le 13 septembre 2004 Posté(e) le 13 septembre 2004 Bonjour, Je suis aller à MONTGALLET cet aprem et g ht un graveur double couche le blème c que je n'arrive pas à graver un dvd double couche avec NERO 6, pourtant le logiciel reconnait graveur et dvd+r9... mais pas moyen !!! Je précise que je souhaite graver un iso de 6.42 GO et que ca me dis que ca ne peut pas etre contenu sur un seul dvd ou un truc dans le genre si kelkun sai faire HELP ME Merci bocou !!! C le jeux mgs 2 ke je veu faire !!!
yopsolo Posté(e) le 13 septembre 2004 Posté(e) le 13 septembre 2004 Salut mon coquin quand tu insere un dvd+R9 dans ton graveur Double couche nero indique une barre de taille en bas allant jusqu'a 8.7 Gigas donc je pense que tu insere des dvd +ou-R mais pas des R9
nick_ Posté(e) le 14 septembre 2004 Posté(e) le 14 septembre 2004 ca existe les graveurs dvd double couches? jje n'etais pas au courant.je dormirais moins con cette nuit. c quoi l'ordre de prix a peu pres du graveur et des dvd?
fff Posté(e) le 14 septembre 2004 Posté(e) le 14 septembre 2004 Le pioneer DVR-108 (16x sur les DVD+-R et 4x sur les +R9) coute environ 90 € Pour les medias, je sais pas
tonydu62 Posté(e) le 14 septembre 2004 Posté(e) le 14 septembre 2004 salut, les dvd r 9 sont plutot cher, faut compter 20 euros pieces pour des verbatim par exemple, enfin j arrive a trouver des sous marques sur un site italien a 5 euros pieces ce qui n est deja pas donne!!!
pitouthestar Posté(e) le 18 septembre 2004 Posté(e) le 18 septembre 2004 dis moi quel site stp ! ca mintéresse !
Messages recommandés