folkN Posté(e) le 13 septembre 2004 Posté(e) le 13 septembre 2004 avec la config de base.... bijour j'ai un petit probleme avec ma box moddée avec une XeniumICE depuis hier elle ne veut plus marcher.... j'ai donc essayé de booter sans la puce et avec le hdd dorigine , mais elle ne boot pas et j'ai droit a un flashing rouge .... j'ai donc regardé sur cette page http://www.gx-mod.com/tutos/CodesCouleur.php mais cette erreur n'existe pas... il ny a que le rouge fixe... ce qui n'est pas mon cas... si kunkun a une idée... :/ merci d'avance folkN
folkN Posté(e) le 13 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2004 bon je mauto repond en disant a un modo/admin qu'il peut mettre a jour le bios avec cette info : FLASHING RED: Dead, broken or empty eeprom. ... donc je vois pas trop comment j'ai pu faire ca mais bon admettons... y a til une solution pour regler ce probleme ? :/
Invité svjose Posté(e) le 13 septembre 2004 Posté(e) le 13 septembre 2004 salut tu as pas un mode recovery sur ta puce qui te permete de booter sur un cd et la reflasher avec un bios valable ? sinon tu aurais du poser ta quastion dans la section des puce tu aurais eu plus de reponce et des meilleur que la mienne
folkN Posté(e) le 14 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2004 j'ai eut aucune reponse dans le forum Xenium.... mais la ct un probleme sur la xbox (flashing red) mais le mode recovery va changer le bios , mais comme idinqué par mon erreur , c'est pas un probleme de bios... :'(
Messages recommandés