Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

j'aimerai remercier tout ce qui testent et font des tutos en particulier yoshiiro zordx et adoubeur mais aussi cop et bellanic qui m'ont permis d'avancer

avant tout je tiens à dire que tout est très simple, il suffit de lire tout ce qu'il y a dessus et de relire si besoin

j'ai donc fait l'exploit ude2 sur une 1.6 k:5838, changement de hdd et lancement de xbmc au demarrage

ce n'est pas un tuto mais un fil d'arianne

1. install de la save sur la box (plusieurs possibilté 2eme xbox ou cle usb ou manette usb ou hotswap)

2. lancement de la save, on se connecte par ftp pour recup save de C et E

3. lancer run mini linux

4. ecran tout caca car incompatibilte linux avec chip video

5. tout se fait à l'aveuglette, telnet puis changement de la region puis lancement de l'install UDE2 voir ici pour les details

6. redemarrer on arrive sur le dash choisi nouvelle save de C et E qui ont legerement changés

7. faire un backup avec evox pour recuperer l'eeprom.bin

8. changer le hdd le mieux est d'avoir une autre xbox comme ça preparation dans la xbox pucée du nouveau hdd et copie de C et E recupéré en 6. sinon tout se passe avec xbhdm

9. si vous faites tout avec xbhdm, il faut copié l'eeprom, C et E dans les rep de xbhdm sinon si le hdd est deja preparé uniquement l'eeprom.bin puis creation de l'iso de xbhdm à graver

10. on boot avec le cd créé sur le pc, en branchant au préalable le hdd à preparer dans le pc

11. lock du hdd (et preparation du hdd) utilisation de xbhdm, je n'ai utilisé que le lock option 4 (la commande est hdlock -a) pour les autres la preparation du hdd se fait par l'option 1

12. c fini on boot sur le nouveau hdd lancement du dash, pour le remplacer par xbmc il suffit simplement de copier dans E:\dashboard le default.xbe de xbmc et son ini (en modifiant l'ini la balise home pour indiquer ou se trouve le log xbmc)

Bon courage ;)

Posté(e)
6. redemarrer on arrive sur le dash choisi nouvelle save de C et E qui ont legerement changés

tu veux te faire des énnemis, c'est ça?

si t'as le jeux pal SC ou 007 tu peux plus les utiliser pour faire ton hack aprés ton conseil à 2 sesterces, tu foues le hack exploit xbox en l'air et bonjour la puce !

En + Mechassault est dur à trouver pour booter la console en pal1.

Tu veux qu'on te remercie de ton résumé en +.

Posté(e)

Ah lala, c'est dommage que les gens peu intelligents ne se taisent pas plus souvent.

La methode ude2 est delicate car il ne faut pas se rater, sinon pas de dash et pas de save, meme chose si en mettant votre hdd vous faites tomber votre xbox dans une marmitte d'eau bouillante.

Je dis simplement que ce n'est pas un tuto, je ne decris pas tout ce qu'il faut faire mais cela permet de voir si tu avances bien si tu as ce qu'il faut à l'ecran.

La sauvegarde de c: et e: peuvent se faire quand tu as mis ton dash par ftp.

si ta petite soeur n'a pas fait pipi entre temps sur la xbox je te l'accorde.

Sinon je n'ai jamais demandé de merci mais bon...

Posté(e)

tu veux te faire des énnemis, c'est ça?

si t'as le jeux pal SC ou 007 tu peux plus les utiliser pour faire ton hack aprés ton conseil à 2 sesterces, tu foues le hack exploit xbox en l'air et bonjour la puce !

Là Blackbox je ne suis pas d'accord :

- de toute façon pour installer l'UDE 2 tu es OBLIGE de passer ta XBox en NTSC, je ne vois pas ce que tu as à y redire

- si on a eu la présence de faire un "backup" sous EVox et de récupérer le dossier obtenu sur son PC, on pourra toujours remettre sa XBox en état SANS PUCE grâce à xboxhdm

- dans son déroulement, redlion75 installe l'UDE 2 avant de rebooter, donc si l'install est correcte vu que la XBox est passée en NTSC c'est bon

Je ne vois pas où est le problème ?

Posté(e)
- si on a eu la présence de faire un "backup" sous EVox et de récupérer le dossier obtenu sur son PC, on pourra toujours remettre sa XBox en état SANS PUCE grâce à xboxhdm

Salut adoubeur! :D

Tu pourrais dévelloper ce passage stp? blush

Voir un ptit tuto bien ordonné comme tu sais si bien les faire! :wub:

Posté(e)
Salut adoubeur! :D

Tu pourrais dévelloper ce passage stp? blush

Voir un ptit tuto bien ordonné comme tu sais si bien les faire! :wub:

Bon pour le tuto j'ai pas le temps pour aujourd'hui mais le principe est très simple :

A condition que tu lui fournisses l'eeprom.bin de ta console, xboxhdm peut délocker ton disque dur et le relocker à volonté, et te permets d'y gérer les fichiers (ajout, suppression, renommage...).

Donc si tu foires l'exploit, tu lances xboxhdm avec l'eeprom.bin et les bons fichiers dedans sur ton PC, tu délockes le disque et tu refais l'install !

Posté(e)

Ok merci c'est ce que je voulais savoir! :ok:

Faut faire ça sur le pc : c'est ça que je me demandais, je n'voyais pas comment le faire sur une console plantée! :wacko:

Posté(e)
A quoi ça sert de faire un résumé débile mets le lien de ton tuto.

Ps si tu as le QI de ta petite soeur c normal que tu fasse des trucs comme ça!

Le lien du tuto que j'ai utilisé est dans le resumé mais bon l'analphabetisme fait des ravages chez les petits

pour ce qui est du QI de ma soeur je te souhaite d'avoir deja la moitié du sien

et arrette de parler comme à ta petite copine, je ne suis pas un enfant

merci

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.